Topic de OliviaMerilahti :

les PLATEFORMES de FREELANCE ? aidez moi

  • 1

On m'a parlé d'une plateforme de freelance qui "centralise" toutes les autres plateformes.

Genre tu t'inscrit dessus et ton profil et publié partout.

Vous-avez une idée de ce que c'est ? j'ai oublié le nom et impossible de retrouver.

purée répondez ou je fais une dinguerie :-((

être freelance c'est un faux bon plan
tu va avoir de belle facture (a condition de livrer les clients a temps) mais l'état va t'enculer et te voler la majorité des revenu de ton entreprise. Sans compter les mois sans aucun paiement au tout début de ton activité
les 3 ou 4 premières année c'est même pas sur que tu puisse te payer un smic

mais pour répondre a ta question, non je ne connais pas la plateforme dont tu parle

Le 20 juillet 2023 à 16:38:40 :
purée répondez ou je fais une dinguerie :-((

du genre ?

Le 20 juillet 2023 à 16:40:12 :
être freelance c'est un faux bon plan
tu va avoir de belle facture (a condition de livrer les clients a temps) mais l'état va t'enculer et te voler la majorité des revenu de ton entreprise. Sans compter les mois sans aucun paiement au tout début de ton activité
les 3 ou 4 premières année c'est même pas sur que tu puisse te payer un smic

mais pour répondre a ta question, non je ne connais pas la plateforme dont tu parle

Je sais que je fais clé.

Je vais être auto-entrepreneur avec un TJM de 550€ j'ai déjà eu des tonnes de contact mais le timing n'était pas bon de mon coté.

Je vais monter à au moins 4000€ ultra net sans soucis. et je suis prêt à supporter les 2 mois sans revenu au tout début avec l'aide à la création d'entreprise.

Le 20 juillet 2023 à 16:40:25 :

Le 20 juillet 2023 à 16:38:40 :
purée répondez ou je fais une dinguerie :-((

du genre ?

taper du pied par terre :(

je commence par un peu de portage pour avoir ma rupture conventionnelle, j'ai déjà 5 ans de CDI derrière moi donc l'ARCE représentera un beau pactole et derrière micro entreprise pendant 2 ans.

Le 20 juillet 2023 à 16:43:06 :

Le 20 juillet 2023 à 16:40:25 :

Le 20 juillet 2023 à 16:38:40 :
purée répondez ou je fais une dinguerie :-((

du genre ?

taper du pied par terre :(

oh merde, c'est du sérieux alors, j'vais envoyer la police https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478798559-img-0182.png

en tout cas courage pour ton projet mon khey

Le 20 juillet 2023 à 16:50:10 :
en tout cas courage pour ton projet mon khey

merci bien !

Le 20 juillet 2023 à 16:44:54 :
je commence par un peu de portage pour avoir ma rupture conventionnelle, j'ai déjà 5 ans de CDI derrière moi donc l'ARCE représentera un beau pactole et derrière micro entreprise pendant 2 ans.

askip

je crois que ce que tu cherches s'appelle Pylote.

bon courage par contre, les plateformes de freelancing c'est saturé, si tu t'es pas fait ta place y'a quelques années tu apparaîtras dans la 10ème page des résultats de recherche :)

Le 21 juillet 2023 à 15:01:36 :
je crois que ce que tu cherches s'appelle Pylote.

bon courage par contre, les plateformes de freelancing c'est saturé, si tu t'es pas fait ta place y'a quelques années tu apparaîtras dans la 10ème page des résultats de recherche :)

Merci clé, ça me dit vaguement quelque chose, je vais regarder.

je suis déjà sur quelques plateforme depuis plusieurs années et je suis dans une sorte de niche, donc j'ai régulièrement des prises de contact et j'ai déjà un bon carnet d'adresse.

Je n'ai juste jamais passé le cap mais la je me lance pour de bon :hap:
j'ai un grosse confiance dans ce projet.

  • 1

Données du topic

Auteur
OliviaMerilahti
Date de création
20 juillet 2023 à 16:30:10
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 314