[PARIS] Il habite au dessus du POPEYES, sa SELECTION est NATURELLE
- 1
https://www.leparisien.fr/paris-75/cest-insupportable-a-paris-les-riverains-du-fast-food-popeyes-exasperes-par-lodeur-de-friture-07-07-2023-FG6XM245WJDJFIE2K4SG5DYLAY.php
Depuis l’ouverture du restaurant près de la gare du Nord à Paris (Xe), les habitants de l’immeuble qui surplombe l’enseigne de poulet frit sont envahis par des relents d’huile de friture.
Au quotidien, le père de famille travaille depuis son appartement. « Pendant les fortes chaleurs, j’ai le choix entre crever de chaud chez moi ou être empoisonné par l’odeur », s’emporte-t-il. S’il songe désormais à déménager, il s’inquiète tout de même de la moins-value de son appartement causé par ces désagréments.
Avant l’enseigne américaine, se trouvait là un Buffalo Grill qui ne posait pas de soucis
Malheuresement, habiter au dessus d'un restaurant c'est toujours insuportable.
Il a le malheur d'avoir vu le restaurant s'installer après lui donc il ne peut rien faire.
Et impossible de revendre avec un restaurant en dessous.
Moi j'ai connu un pote qui avait un restaurant étoilé au rez-de-chaussée. Malgré tout : odeurs de fruits de mer toute la journée.
Le 08 juillet 2023 Ă 10:33:56 :
Il a le malheur d'avoir vu le restaurant s'installer après lui donc il ne peut rien faire.
Et impossible de revendre avec un restaurant en dessous.Moi j'ai connu un pote qui avait un restaurant étoilé au rez-de-chaussée. Malgré tout : odeurs de fruits de mer toute la journée.
Après c’est le même problème que ton pote quand t’habites au-dessus d’étudiantes en socio.
Le 08 juillet 2023 Ă 10:33:56 :
Et impossible de revendre avec un restaurant en dessous.Moi j'ai connu un pote qui avait un restaurant étoilé au rez-de-chaussée. Malgré tout : odeurs de fruits de mer toute la journée.
L'odeur de la marée à Paris
Imaginez l'odeur avec des fortes chaleurs
- 1
Données du topic
- Auteur
- Leperomodo28
- Date de création
- 8 juillet 2023 Ă 10:31:30
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11