Thais REDPILL les FOROMAX sur la misère SEXUELLE
https://twitter.com/ThaisEscufon/status/1677007297657069587
elle a speak les réel en s2s
Les femmes ont l'embarras du choix maitenant
Et cest nikel
Mdr elle est devenue youtubeuse séduction. C'est que ça doit mieux marcher que ses vidéos politiques j'imagine. Elle doit bien se douter de qui regarde ses vidéos du coup.
Nan en vrai je l'aime bien. Tant qu'elle n'ouvre pas la bouche. Je suis son homme ideal en somme.
Le 08 juillet 2023 à 09:46:17 :
Les femmes ont l'embarras du choix maitenantEt cest nikel
oui, pour quasi toutes les retrouver névrosés/drogués/sous cachetons passé 40 ans ?
Genre celle qui fini en soirée avec TheKairi ? Mama de 22 et 17 ans ?
Y'en a plein, de plus en plus, et avec etudes, témoignages... donc non c'est pas drôle, et c'est comme tout, une histoire d'excès...
Le 08 juillet 2023 à 09:46:24 :
Ayaaaaa les immondes pucelards incelisés qui vont boire les paroles de cette cruche juste parce qu'elle les caresse dans le sens du poil pour l'argent, changez rien.
le nombre de moches qui vont s'inscrire à l'escalade ou aller dans les bars
la boucle les milieux geeks vont faire fuir les femmes puis après ils vont se plaindre de pas en connaitre
Le 08 juillet 2023 à 09:48:14 :
https://youtu.be/awnotG4dJy8?t=1412 la redpill est là ahi " si vous êtes dans la moyenne 4 filles vous envoient un message dans le mois "
bordel les 18-25 plein de foutre et d'hormone
Le 08 juillet 2023 à 09:48:56 :
Le 08 juillet 2023 à 09:46:17 :
Les femmes ont l'embarras du choix maitenantEt cest nikel
oui, pour quasi toutes les retrouver névrosés/drogués/sous cachetons passé 40 ans ?
Genre celle qui fini en soirée avec TheKairi ? Mama de 22 et 17 ans ?
Y'en a plein, de plus en plus, et avec etudes, témoignages... donc non c'est pas drôle, et c'est comme tout, une histoire d'excès...
Selecao naturelle
Des deux cotés
Données du topic
- Auteur
- vercingetorix4
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 09:44:35
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20