Topic de deathmetal2 :

Mais comment appliquer le "bah sors" ?

  • 1
Je serai encore tout seul, juste dans la rue quoi :(
Comment on se reconstruit un cercle social à partir de 0 dans une ville où on connaît personne ?
Va dans un pub propose des verres à des gens tout autant isolé que toi.

Le 18 juillet 2023 à 07:22:39 :
Va dans un pub propose des verres à des gens tout autant isolé que toi.

Y'a vraiment des gens seuls au bar qui sont pas des ultimes cassos ?

Tu peux tester d'aller dans un festival, j'ai rencontrer des gens en allant seul là bas, tu paye un coup à un groupe que tu sent bien et t'essaye de gratter l'amitié.

Tu te poses dans un bar au comptoir et t attends.

On viendra forcément te parler.

Go forêt enflure
https://i.ibb.co/yYTYw3t/IMG-20230718-073541.jpg

Le son de la nature , le calme , la sénérité

Laisse tomber ce genre de topics l'auteur à chaque fois on va te répondre des trucs totalement irréalistes pour des gens associables comme toi et moi... les mecs nous imaginent vraiment aller dans je ne sais quel endroit et taper la discussion avec des inconnus alors qu'on est à peine capable de dire bonjour à la boulangère. :hap:

Le 18 juillet 2023 à 07:40:40 :
Laisse tomber ce genre de topics l'auteur à chaque fois on va te répondre des trucs totalement irréalistes pour des gens associables comme toi et moi... les mecs nous imaginent vraiment aller dans je ne sais quel endroit et taper la discussion avec des inconnus alors qu'on est à peine capable de dire bonjour à la boulangère. :hap:

L'alcool aide beaucoup, à jeun faut pas compté sur moi pour adresser la parole à un inconnu, c'est complètement mort, juste ce qu'il faut pour être + sociable sans être un relou bourré.

Y'a plein de solution que ce soit au travail, les voisin, sur facebook ex généralement suffit d'être sympa faire un peut d'humour et écouter pour que ça vient tout seul
  • 1

Données du topic

Auteur
deathmetal2
Date de création
18 juillet 2023 à 07:21:55
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 389