L'illustration de CHARLIE HEBDO sur ÉMILE va vous CHOQUER
Le 13 juillet 2023 à 19:12:45 :
Je ne suis pas de ceux qui pense qu'on peut rire de tout, notamment du malheur des autres.Pas drole et abjecte.
Je suis de ceux qui pense qu'on peut rire de tout... Et c'est juste de la merde là.
Le 13 juillet 2023 à 19:14:37 :
Droit à la caricature grasse des religions/personnalités publiques etc.. ok je veux bien, mais se foutre de la gueule d'un enfant disparu toujours pas retrouvé pendant que les parents sont toujours dans un état de stress indescriptible c'est limite limite quand même.
Oui bon t'as rien dit quand ils se foutaient de la gueule du petit aylan donc rigole maintenant sale golem de merde
Le 13 juillet 2023 à 19:06:39 :
Ils ont arrêté d'être drôles en 2015 eux
Le 13 juillet 2023 à 19:09:20 :
Quelqu'un peut m'expliquer le dessin ? Le truc de l'âne et du pissenlit, ça veut dire quoi en fait ?On est d'accord que ça n'a aucun sens et que ce n'est pas particulierement drôle ?
Les ânes ça doit être les twittos et la fachosphere complotiste j'imagine qui s'intéresse à l'affaire et le pissenlit c'est une de ses photos.
Il y a une double lecture les ânes ça peut aussi être les simples ânes des champs s'il s'est paumé dedans.
Peut-être que je me trompe pour la première version mais ça ne m'étonnerait pas.
Le 13 juillet 2023 à 19:16:18 :
Droit à la caricature grasse des religions/personnalités publiques etc.. ok je veux bien, mais se foutre de la gueule d'un enfant disparu toujours pas retrouvé pendant que les parents sont toujours dans un état de stress indescriptible c'est limite limite quand même.Oui bon t'as rien dit quand ils se foutaient de la gueule du petit aylan donc rigole maintenant sale golem de merde
Aucun rapport entre les deux affaires le demi habile, tu peux disposer
Le 13 juillet 2023 à 19:17:49 :
Le 13 juillet 2023 à 19:16:18 :
Droit à la caricature grasse des religions/personnalités publiques etc.. ok je veux bien, mais se foutre de la gueule d'un enfant disparu toujours pas retrouvé pendant que les parents sont toujours dans un état de stress indescriptible c'est limite limite quand même.Oui bon t'as rien dit quand ils se foutaient de la gueule du petit aylan donc rigole maintenant sale golem de merde
Aucun rapport entre les deux affaires le demi habile, tu peux disposer
Les pissenlits par la racine khey, CHIALE BIEN, la caricature est INCROYABLE
Pauvre EMILE
Il faut arrêter d'être choqué pour tout et rien avec ce genre de journal.
Le but de cette presse c'est d'avoir beaucoup de dessins satiriques en rapport avec l'actualité. Même des faits divers. Même des faits divers sordides ou tristes, là où l'humour n'a habituellement pas sa place.
Soit t'aimes, soit tu es indifférent, soit tu n'aimes pas. Vu le nombre de dessins il y en a forcément que ça t'intéresse pas. Mais choqué, putain la fragilité de l'époque. Allez voir les archives de ce type de presse, vous allez pas vous en relever.
Insister sur le pissenlit et que les ânes aiment ça je vois deux trucs que le dessinateur a peut-être voulu dire :
- manière détournée de parler des pédos
- se moquer des crétins qui ont émis l'hypothèse que ça pouvait être un aigle ou un loup.
Le 13 juillet 2023 à 19:19:42 :
xddddddddddddd lol ptdr charlie a encore dead sa wallah c d bon boug les reufs pixel le journal une vrai dingz ayaaooo ataoy la dinguerie wsh ekip ekip 777 en sah c des guedin jvai peter mon crane wallah c d ouf c rien c la rue c pa des lol dinguerie.
Je pense comme cet énergumène en SAH 👌
Données du topic
- Auteur
- Tahiazzed
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 19:05:27
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 243