Topic de Rigats :

"Avoir confiance en soi" et "être soi même" sont des VRAIS conseils dans la séduction

• 1

Et je vous explique pourquoi

On va partir d'une théorie souvent entendu ici "les femmes préfèrent les connards" et c'est vrai ... en partie
La plupart des connards sont eux mêmes et ont confiance en eux :)
Et 'cest uniquement cette partie de leur personnalité que les femmes aiment, si demain Célestin devient un connard en bafouillant et en devenant rouge... bah ça sera juste un connard

Ennsuite qu'est ce que la confiance en soi et être soi même, et bien c'est beaucoup plus simple qu'on peut le penser. Il suffit juste de dire/faire ce qui nous semble juste selon notre code moral et de ne pas faire ce qu'on pense que les autres voudraient qu'on dise/fasse
Parce que déja on peut se tromper et en plus ça donne l'impression qu'on est malhonnête

Prenons le cas de la friendzone, qui pour moi est inenvisageable, si une fille me plait amicalement, je serai sympa avec lui comme se comporterait un ami et jamais il n y aura la moindre ambiguité, en revanche si une fille me plait, je serai tout aussi honnête sur mes intentions, elle saura que je veux la pécho, après ça marche ou pas la c'est une autre affaire
Mais un mec sans confiance qui veut séduire, va prendre des moyens détourner du style essayer de devenir son ami pour se rapprocher et d'elle et finir par la séduire
Vous voyez ? C'est malhonnête, puisqu'il ne dévoile pas ses cartes tout de suite, c' n'est pas une relation saine

La confiance en soi passe en très grande partie par le physique c est donc une boucle .
  • 1

Données du topic

Auteur
Rigats
Date de création
13 juillet 2023 à 09:27:04
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 313