Topic de Benderolabanane :

Les vendeurs en Algérie :rire:

  • 1

Les mecs s'en foutent quand tu entres et te dise à peine bonjour

Les mecs s'enervent si tu sors sans acheter un truc :rire: et croit que tu veux voler

Les mecs ne savent pas du tout leur sujet et vont te dire n'importe quoi pour essayer de te vendre un truc, un magasin d'informatique tu lui demande un cable rj45 le mec va pas comprendre wtf :rire:

Quand tu demandes conseil "je prends quoi pour ma tv selon vous ?" 99% du temps le mec va te dire "bof je sais pas y a ca et y a ca plus cher" d'un ton agacé :rire:

Pas mal de fois les vendeurs dévisagent les gens ou sont bizarre j'ai remarqué, en France tu peux etre limite à poil ils osef et sont cordiale, la tu porte un chino tu vas etre vu comme un alien no fake :hap:

Le 10 juillet 2023 à 16:31:20 :
Pourquoi ils sont vendeurs si ils aiment pas vendre ?

Aussi des mecs qui parlent plus a leur pote que a toi ou qui laisse les autre couper ta parole, et c'est pas une histoire de charisme ils le font a tout le monde c'est juste lunaire je me casse direct sans prevenir ou j'insulte le mec dans ces cas la :)

Y a un vrai problème dans ce pays, vivement que je rentre en france

On est pas forcément du même avis

Le 10 juillet 2023 à 16:33:11 :

Le 10 juillet 2023 à 16:31:20 :
Pourquoi ils sont vendeurs si ils aiment pas vendre ?

Aussi des mecs qui parlent plus a leur pote que a toi ou qui laisse les autre couper ta parole, et c'est pas une histoire de charisme ils le font a tout le monde c'est juste lunaire je me casse direct sans prevenir ou j'insulte le mec dans ces cas la :)

Y a un vrai problème dans ce pays, vivement que je rentre en france

On est pas forcément du même avis

Un modo a supprimé mon message khey :(

Non mais sérieusement, les gens d'ici m'exercent encore plus que les chofa no fake, dès que t'es "immigré" t'es vu comme un porte monnaie sur pate car pouvoir d'achat assez haut et en plus les gens te dévisagent pour un rien alors qu'eux meme ressemblent a rien : j'ai meme vu un mec borgne me dévisager 100% no fake car je porte un chino :rire: et je recois 0 remarque en france les gens sont normaux :(

N'importe quoi

Ça peut arriver partout même en France

  • 1

Données du topic

Auteur
Benderolabanane
Date de création
10 juillet 2023 à 16:28:12
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 282