OUTER WILDS , quelle merde !
On doit scanner des ecritaux
L'histoife des nomais jmen bas les couilles
Bah si t'es un simplet qui a la maturité culturelle d'un enfant de 12 ans, évidecmment, on peut rien pour toi le médiocre.
C'est un jeu pour des gens avec un minimum de sensibilité
Le Khey AnyaTaylorJoie n'a pas aimé ce jeu ! Notre amitié a été entaché à jamais depuis ce jour ...
Moi qui le mettais sur un piédestal ! ma déception a été immense
Ce jeu etait genial
Le DLC est il aussi bien les kheys?
Le 18 juillet 2023 à 00:43:24 :
Ce jeu etait genialLe DLC est il aussi bien les kheys?
Il est même meilleur (oui c'est possible)
Le 18 juillet 2023 à 00:27:11 :
On se fait chier
On doit scanner des ecritaux
L'histoife des nomais jmen bas les couilles
Je penser la même chose que toi j'ai lancer le jeux en 2020 je me suis fait chier j'ai abandonné en 2021 nouvelle tentative j'ai prévéré encore une fois je me fait chier et j'arrête et en 2022 je me fessait vraiment chier et le forum arrêter pas avec le jeux je me suis forcer à mort pandant 3h et.. Le jeux à commencer à m'intriguer et la 5h puis 10 et 20 et c'est devenue un des meilleur jeux que j'ai fait et ferait de toute ma vie
Le 18 juillet 2023 à 00:35:10 Lacourtecouille a écrit :
Bah si t'es un simplet qui a la maturité culturelle d'un enfant de 12 ans, évidecmment, on peut rien pour toi le médiocre.C'est un jeu pour des gens avec un minimum de sensibilité
Ca me parait insensé de ne pas aimer un tel jeu
Autant pour tous les autres jeux je peux comprendre, autant pour celui-ci, hormis le fait d'être pas très dégourdi (la ok, c'est lié à un manque d'intelligence, donc je comprends)
je vois pas comment c'est possible. Même si bien sûr il faut un temps d'adaptation durant 3/4 heures
Le 18 juillet 2023 à 00:43:24 :
Ce jeu etait genialLe DLC est il aussi bien les kheys?
Le DLC putain, le DLC
Quand tu .. enfin le moment où
Je m'attendais pas à ça du tout, personne s'y attendait après ce qu'ils avaient déjà proposé et là
Ces raclures qui te troll avec les règles
Y'a tout de même un petit moment de creu au milieu si tu loupes un ou deux informations
J'attend leur prochain jeu, quand tu regarde l'équipe de dev et leur historique, celui du patron de l'entreprises, tu vois l'amour véritable pour le jeu vidéo
Données du topic
- Auteur
- SidaEurope
- Date de création
- 18 juillet 2023 à 00:27:11
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50