Topic de Hooper_fibre :

Vos daronnes vous fait des câlins ou compliment ?

Moi elle m'a jamais dit je t'aime, 0 câlins, et je viens de comprendre mon cause de mon anxiété sociale +mon manque de confiance, ça peut venir de la ?
Non ça vient pas de là
Stop de se chercher des excuses "ci la fote des autres", si t'as des problèmes ça vient de toi

Le 13 juillet 2023 à 08:21:32 :
Moi elle m'a jamais dit je t'aime, 0 câlins, et je viens de comprendre mon cause de mon anxiété sociale +mon manque de confiance, ça peut venir de la ?

Sa peut venir de la.
Une mère peut être très frustré et donc ne pas donner bcp d'amour a un enfant qu'elle considère comme rater (moche , trop con , chiant...)

En vrai c'est important d'avoir la confiance et l'amour des parents n'importe quel âge, c'est un début pour se projeter dans la vie

Pareil.

Tout le temps dans la négativité, jamais aucune affection.

Perso on fait des trucs bien + hot si tu vois ce que je veux dire :-p
Ma daronne fait les 2 + j'ai 0 confiance aussi donc ca aurait iren changé khey

Le 13 juillet 2023 à 08:25:05 :
Perso on fait des trucs bien + hot si tu vois ce que je veux dire :-p

tarax

Le 13 juillet 2023 à 08:24:01 :
Non ça vient pas de là
Stop de se chercher des excuses "ci la fote des autres", si t'as des problèmes ça vient de toi

C'est une erreur de raisonnement.
Tu peux chercher à comprendre ton fonctionnement sans forcément blâmer les limites de tes parents.
En l'occurrence les gens qui n'ont pas reçu ce genre de geste de tendresse sont souvent dissocié de leurs émotions et/ou on des difficultés

Après j'ai 0 diplôme et 0 taf, ça peut jouer aussi ?
Persoent complexe d’œdipe a fond
aucun contact physique avec elle depuis ma puberté
Même quand elle était tombée une fois pour l'aider a se relever j'ai prit le balais et utilisé le manche comme intermédiaire
Elle aimerait mais très tôt j'ai refusé toutes marques d'affection, mon père ce faible alcoolique à du brisé m'a confiance en moi et je me sentais pas digne d'être aimé, et encore aujourd'hui je suis seul à 31ans
Mon père est mieux que ma mère perso, ma mère me déçois j'ai 27 ans..
Ça se dit pas mais j'aurai préféré à ne pas avoir connu de parents, quand tu sais que ta propre famille ne te donne pas de l'affection c'est vraiment un mauvais début....
Mes deux parents m'ont toujours soutenu et m'ont toujours dit "je t'aime". Mais depuis 2 ans, ils sont décédés...
Vdd rip à t parents, au moins il sont partis en te donnant de l'amour.....

Données du topic

Auteur
Hooper_fibre
Date de création
13 juillet 2023 à 08:21:32
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 427