Topic de BM78 :

Même Eugène de The Walking Dead obtient une meuf

Sérieux même lui a réussi alors qu'il avait clairement le profil type du celestin dans cette série https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
L'apocalypse ce baisodrome

Le 08 juillet 2023 à 01:13:21 :
L'apocalypse ce baisodrome

J'avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai toujours été choqué de la vitesse à laquelle Rick s'est fait cucked par son meilleur ami https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Vous croyez qu'on a une chance en cas de fin du monde ?
daryl est l'un des seuls mec a pas bz

Beaucoup ici sont pire que lui … :)

En plus sa meuf est plutôt passable pour le coup .

J'ai arrêté quand ils découvrent la colonie de lesbiennes au bord de la mer
À quel moment cet archétype de la larve a une meuf ?

Le 08 juillet 2023 à 01:26:38 :
daryl est l'un des seuls mec a pas bz

Il est puceau c’est sur

Le 08 juillet 2023 à 01:27:33 :
J'ai arrêté quand ils découvrent la colonie de lesbiennes au bord de la mer
À quel moment cet archétype de la larve a une meuf ?

Dans mes souvenirs elles étaient pas lesbiennes c'est juste que le groupe de Negan avait fait un génocide sur tous les hommes de cette communauté :(

Apparemment ça doit être à la dernière saison qu'il se met en couple

Par contre c'est vrai que je vois vraiment pas avec qui Daryl peut se mettre et pourtant c'est un Chad :(
tu n'avais pas à dire ça

Le 08 juillet 2023 à 01:46:33 :
Par contre c'est vrai que je vois vraiment pas avec qui Daryl peut se mettre et pourtant c'est un Chad :(

Il commençait à avoir quelque chose avec Beth et leah(la première s'est faite butée à cause de son wokisme donc mérité :)

J’aurais bien vu Daryl avec Michone, mais il est certainement gay.
Il a pas une meuf Daryl dans les dernières saisons ? Une du groupe des reapers

En même temps dans une société post apocalyptique les gens reviennent aux fondamentaux anthropologiques

Y'a pas d'hypegamie exacerbée, Tinder, de libéralisation extrême du marché sexuel, de Pareto et tout le tralala

Une femme se mettra avec un mec car elle n'a pas 10 000 options et aura besoin de quelqu'un pour la protéger

Et elle aura pas 150 Chads de toute la région qui vont la contacter : ils seront en train d'assurer leur propre survie

Le 08 juillet 2023 à 01:50:02 :
J’aurais bien vu Daryl avec Michone, mais il est certainement gay.

J'aurais bien vu Morgan avec michonne, et Maggie avec daryl

Après Daryl a par faire des grognements il a 3 lignes de dialogues par saison donc ça aide pas

Le 08 juillet 2023 à 01:48:47 :

Le 08 juillet 2023 à 01:46:33 :

Il commençait à avoir quelque chose avec Beth et leah(la première s'est faite butée à cause de son wokisme donc mérité :)

Trop jeune pour lui Beth, ça aurait limite pu être sa fille.

T'es dur je la trouvais attachante moi

Le 08 juillet 2023 à 01:50:42 :
En même temps dans une société post apocalyptique les gens reviennent aux fondamentaux anthropologiques

Y'a pas d'hypegamie exacerbée, Tinder, de libéralisation extrême du marché sexuel, de Pareto et tout le tralala

Une femme se mettra avec un mec car elle n'a pas 10 000 options et aura besoin de quelqu'un pour la protéger

Et elle aura pas 150 Chads de toute la région qui vont la contacter : ils seront en train d'assurer leur propre survie

this

Données du topic

Auteur
BM78
Date de création
8 juillet 2023 à 01:11:20
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 204