Topic de MordPEDO :

Et voilà, c'est fini. Brisé

Supprimé
  • 1

Elle avait 13, j'en avais 15.
Le feeling était là, et quotidiennement on s'envoyait des messages.

Avec mon adolescence compliqué, ses messages étaient l'un des rares plaisirs à égayer mon quotidien merdique sur tout les plans, elle me donnait un espoir en la vie qui m'était inexistant.

Alors que je brassais dans un noir totale et une haine de l'humain en puissance, c'est la première et seule personne en ce monde à m'avoir fait sincèrement comprendre que j'étais réellement important, à m'avoir tendue la main.

Lorsque on se sent rejeté, non désiré, inutile, ça n'a aucun putain de prix

Quelques mois de messages quotidien après, elle me fait sa déclaration. Je lui avait dit de ne pas s'attacher. De me considérer comme un random d'internet, une IA. Je faisais en sorte qu'elle ne m'aime pas. Et étonnamment, ça lui plaisait. Je craignais la distance et surtout de tomber amoureux

Car j'ai des traumatismes assez sévères (frappé dans l'enfance), j'accorde difficilement ma confiance. Mais, comme je m'entendais étrangement vraiment bien avec, et alors que je ne blaire pas 99.80% de l'humanité.. sans le conscientiser peu à peu je lui ai laissé une place dans mon coeur de pierre

Les femmes sont de base très empathique khey un mec qui n'aime personne qui broie toujours du noir (même si ça a l'air d'être légitime dans ton cas) finit par être saoulant car trop renfermer sur lui même , toutes les femmes ne veulent pas vivre une grande vie de princesse mais un minimum pour agayer leur vie sorties, shopping , vacances resto etc des chose basics en soit histoire de vivre un peu si t'es du genre a toujours râler et te plaindre de tes congénères ça devient un enfer a vivre pour ceux autour de toi ...
le rapport entre se faire frapper dessus et accorder sa confiance ?
T'as cru les gens voulaient faire amis amis pour ensuite te cogner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
  • 1

Données du topic

Auteur
MordPEDO
Date de création
20 juillet 2023 à 09:02:12
Date de suppression
20 juillet 2023 à 10:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 105