Topic de 6coups :

[Esclave] je me fais exploiter au boulot

  • 1

Bac +5 je viens de déménager et j'ai accepté un taff de merde le temps de retrouver dans ma branche.

Officiellement je suis directeur par intérim d'un hôtel économique sans étoiles, l'équivalent d'un F1. Officieusement je suis l'homme a tout faire .

Sauf que en fait je fais tout sauf le ménage. 7h00-21h00 avec deux heures de coupures. Je fais les petits déjeuné, les réservations, la réception, le planning des autres employés, la compta et même la maintenance.

J'ai été formé une semaine, pour 3 semaine en total autonomie, je devais avoir 2 semaines de formation mais le siège a décidé que 1 c'était suffisant. J'ai pas tout les acquis et je perds énormément de temps, surtout lorsque les clients se bousculent en présentiel, au téléphone ou en vente a distance. Tout les soirs quand je rentre chez moi il y a des erreurs dans les registres de compta, erreur que je reprends une fois chez moi. Ça me bouffe, j'ai plus de vie et tout ça pour a peine plus d'un SMIC, je gagnais presque autant au chômage.

Des conseils pour que ces dernières semaines passent plus vite ? :(

Un conseil ?
Fais que des conneries en mode balek pour te faire virer et retoucher le chômage en attendant de trouver mieux
Directeur d'hôtel, même pour une chaîne de merde c'est un sacré levier pour la suite khey :(
Tu suces des bites de 22cm chaudes et gluantes de trans brésilienne black ?
directeur d'un hôtel au smic ? lol
Faut palper plus que l’aah

Le 17 juillet 2023 à 23:02:49 :
Directeur d'hôtel, même pour une chaîne de merde c'est un sacré levier pour la suite khey :(

C'est ce que je me dis, après la charge de travail est colossal et c'est clairement un hôtel en fin de parcours. Même si il est super rentable et très compétitifs, il va finir par s'écrouler je pense :rire:

Le 17 juillet 2023 à 23:03:57 :
directeur d'un hôtel au smic ? lol

Alors que la directrice que je remplace elle doit palper pas loin de 4k :rire:

Le 17 juillet 2023 à 23:02:55 :
Tu suces des bites de 22cm chaudes et gluantes de trans brésilienne black ?

J'ai appris que dans ce genre de structure hôtelière il y a un terme pour décrire les chambres qui ne servent qu'à tirer un coup. On appelle ça des "Tac"'.

Il y a des turk sur un chantier dans ma ville qui loue a tour de rôle des TAC avec la compagnie de prostituées, c'est vraiment exotique pour l'urbaniste que je suis :rire:

Prend ce que tu peux prendre comme expérience
C'est un moment de merde à passer mais ça te servira si tu veux diriger

Le 17 juillet 2023 à 23:09:12 :
Prend ce que tu peux prendre comme expérience
C'est un moment de merde à passer mais ça te servira si tu veux diriger

C'est ce que je me dis pour tenir :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
6coups
Date de création
17 juillet 2023 à 22:58:36
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 282