Topic de IlIlIIIl :

Les gens de gauches qui ragent que les natios se cassent :rire:

Supprimé
  • 1

Bah ouais les mecs, vous l'avez voulu, vous l'aurez :rire:

Je suis né en 92, je suis avec ma copine depuis 14ans , on est de parfait Chrétiens et cet hiver, on est plus en France :ok:

Vous pensiez qu'on allait vous sortir de la, redresser le pays? Sérieusement, vous voir rager parce qu'on porte nos couilles pour se barrer du shithole que vous avez construit, c'est un bonheur. :rire:

Démerdez vous maintenant. :ok:

Ciao et reviens pas pour faire accoucher ta femme ou pour te faire soigner le traître hein

Le topic sur Bruno le salé et Valek, c'est du pure bonheur :rire:

Clairement vous avez juste les boules parce que vous savez que maintenant, le pays va sombrer et qu'il n'y a plus personne pour rattraper vos conneries :rire:

Je vais partir aussi
Fini ce pays de malheur

Le 10 juillet 2023 à 14:13:28 :
Ciao et reviens pas pour faire accoucher ta femme ou pour te faire soigner le traître hein

C'est votre seul argument que vous bouclez tout le temps c'est triste :rire:

Ben non on est contents, pourquoi on serait contre ?
Ils m'ont fait sauter mon topic ces rats mdr

Le 10 juillet 2023 à 14:15:24 :
Ben non on est contents, pourquoi on serait contre ?

😂

Toujours ce même argument éclaté, clé, le système de santé Français faisait rêver il y a 20-30ans mais maintenant que vous l'avez niqué c'est mort reveil toi :rire:

Le 10 juillet 2023 à 14:13:28 Jedooatelesmodo a écrit :

On va pas se gener si ya des bonnes poires comme toi pour payer la facture https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593555009-1593554928895.png

Les « natios » qui se cassent mais vous êtes une honte ambulante :rire:
Je suis né ici et je mourrai ici :)

Le 10 juillet 2023 à 14:15:12 :

C'est votre seul argument que vous bouclez tout le temps c'est triste :rire:

Pathétique :rire:

Ils sont a bout :rire:

je vais me barrer aussi, et ne reviendrais jamais !

mes impôts ne serviront plus a soutenir tout ca !

Que la gauche se débrouille avec leurs chances, je regarderais ca de loin dans ma piscine, a Andorre ou Malte peu être :ok:

Je n'appelle pas ça des "natios", au mieux des opportunistes, au pire des lâches

"Parfaits chrétiens " "copine"

Donc vous etes pas mariés

• 1

Données du topic

Auteur
IlIlIIIl
Date de création
10 juillet 2023 à 14:12:23
Date de suppression
10 juillet 2023 à 14:24:00
Supprimé par
Modération ou administration