Topic de Tavystokk :

faire des enfants MOCHES, les parents le vivent comment ?

  • 1
Vous pensez que ça les fait culpabiliser, que ça leur fout la honte ou ils s'en balek (en général) ?
Ils les cachent ou bien quand ils les présentes disent qu'ils se sont congés le visage en jouant la veille ou qu'il font une allergie quelconque.
Enfin ils se débrouillent.
Bah non, tant que tu as un enfant en bonne santé et heureux c'est le plus important.
Ils font comme avec toi, ils les cachent
C'est bien connu que les enfants moches sont les mal aimés de la famille, même si aucun parent ne l'avouera https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/1/1687775122-haaland-patate-mirroir.png

Ça dépend. Si ils sont lambda ou pas très beau, je pense qu’ils accepteront le fait que leur enfant ne le soient pas.

Je pense ça doit être plus difficile quand vous êtes deux partenaires beaux et que votre enfant ne l’est pas. Les commentaires et les comparaisons ça doit être chiant.

Surtout que certains se mettent en couple avec des gens beaux pour de beaux enfants.

mes deux frères sont moches, et ma mère s'en fiche. Mon frère de 32 ans est toujours vierge, et n'a jamais eu de copine. Faut dire il est petit, maigre et a une tète de 16 ans. Mon autre frère a 22 ans et fait attardé, i passe sa vie a jouer aux JV (et donc à finir sur ce forum)
Quant à moi, je suis une fille, et on a pas le même père, ca a tout changé, mon père est métisse, ca aide
bah ils s'en branlent genre c'est le fruit de leurs tout, ils vont l'aimer quoi qu'il arrive on voit bien des mere défendre corps et âmes leurs enfant criminel alors je doute qu'elle mépriserai le leurs juste par mocheté

Le 14 juillet 2023 à 15:33:45 :
mes deux frères sont moches, et ma mère s'en fiche. Mon frère de 32 ans est toujours vierge, et n'a jamais eu de copine. Faut dire il est petit, maigre et a une tète de 16 ans. Mon autre frère a 22 ans et fait attardé, i passe sa vie a jouer aux JV (et donc à finir sur ce forum)
Quant à moi, je suis une fille, et on a pas le même père, ca a tout changé, mon père est métisse, ca aide

Vas-y fais un bon geste pour tes "stepbros" :ok:
Y'a plein de tutos sur internet...

Le 14 juillet 2023 à 15:33:45 :
mes deux frères sont moches, et ma mère s'en fiche. Mon frère de 32 ans est toujours vierge, et n'a jamais eu de copine. Faut dire il est petit, maigre et a une tète de 16 ans. Mon autre frère a 22 ans et fait attardé, i passe sa vie a jouer aux JV (et donc à finir sur ce forum)
Quant à moi, je suis une fille, et on a pas le même père, ca a tout changé, mon père est métisse, ca aide

Et à aucun moment tu t'es dit que ça serait une bonne idée de dépuceler ton pauvre frère dans le besoin ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Tavystokk
Date de création
13 juillet 2023 à 01:25:06
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 241