faire des enfants MOCHES, les parents le vivent comment ?
- 1
Enfin ils se débrouillent.
Ça dépend. Si ils sont lambda ou pas très beau, je pense qu’ils accepteront le fait que leur enfant ne le soient pas.
Je pense ça doit être plus difficile quand vous êtes deux partenaires beaux et que votre enfant ne l’est pas. Les commentaires et les comparaisons ça doit être chiant.
Surtout que certains se mettent en couple avec des gens beaux pour de beaux enfants.
Quant à moi, je suis une fille, et on a pas le même père, ca a tout changé, mon père est métisse, ca aide
Le 14 juillet 2023 à 15:33:45 :
mes deux frères sont moches, et ma mère s'en fiche. Mon frère de 32 ans est toujours vierge, et n'a jamais eu de copine. Faut dire il est petit, maigre et a une tète de 16 ans. Mon autre frère a 22 ans et fait attardé, i passe sa vie a jouer aux JV (et donc à finir sur ce forum)
Quant à moi, je suis une fille, et on a pas le même père, ca a tout changé, mon père est métisse, ca aide
Vas-y fais un bon geste pour tes "stepbros"
Y'a plein de tutos sur internet...
Le 14 juillet 2023 à 15:33:45 :
mes deux frères sont moches, et ma mère s'en fiche. Mon frère de 32 ans est toujours vierge, et n'a jamais eu de copine. Faut dire il est petit, maigre et a une tète de 16 ans. Mon autre frère a 22 ans et fait attardé, i passe sa vie a jouer aux JV (et donc à finir sur ce forum)
Et à aucun moment tu t'es dit que ça serait une bonne idée de dépuceler ton pauvre frère dans le besoin ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tavystokk
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 01:25:06
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14