Topic de Adipsoe :

la solitude gay on en talk ?

  • 1
impossible de se mettre dans une relation sérieuse, 85% des gays veulent juste mon cul de teen et les autres sont pas mon type
J'en sais rien, je ne le suis pas.
Raconte-nous, ça m'intéresse.

Le 20 juillet 2023 à 02:37:24 :
J'en sais rien, je ne le suis pas.
Raconte-nous, ça m'intéresse.

j'ai 20 ans plutôt introverti, je suis sur tinder depuis que j'ai 18 ans, des centaines de matchs pour un total de 2 dates qui ont rien donné.
tous veulent littéralement que du cul, les autres qui veulent potentiellement autre chose sont très souvents déséquilibrés, à coup de relations polyamoureuses, délires chelous etc etc.
le seul moyen pour moi d'obtenir de l'affection de la part d'un homme ça serait de me faire des plans grindr mais c'est vraiment pas un truc que j'ai envie d'essayer.

à part ça irl je fréquente pas de milieux où il y a particulièrement beaucoup d'autres gays/bi et le peu qu'il y a sont pas du tout mon style, j'ai vraiment l'impression que j'arriverai jamais à me poser avec un gars

J'ai eu un ami gay et oui homme & homme c'est blindé de mec qui veulent du Q à tout va.

Le mieux c'est d'avoir 2 mecs non dominant.

Le 20 juillet 2023 à 02:44:18 Adipsoe a écrit :

Le 20 juillet 2023 à 02:37:24 :
J'en sais rien, je ne le suis pas.
Raconte-nous, ça m'intéresse.

j'ai 20 ans plutôt introverti, je suis sur tinder depuis que j'ai 18 ans, des centaines de matchs pour un total de 2 dates qui ont rien donné.
tous veulent littéralement que du cul, les autres qui veulent potentiellement autre chose sont très souvents déséquilibrés, à coup de relations polyamoureuses, délires chelous etc etc.
le seul moyen pour moi d'obtenir de l'affection de la part d'un homme ça serait de me faire des plans grindr mais c'est vraiment pas un truc que j'ai envie d'essayer.

à part ça irl je fréquente pas de milieux où il y a particulièrement beaucoup d'autres gays/bi et le peu qu'il y a sont pas du tout mon style, j'ai vraiment l'impression que j'arriverai jamais à me poser avec un gars

Moi j'ai des amitiés hommes aussi fortes que l'amour.
La différence, c'est que ma sexualité se tourne uniquement vers les femmes.

  • 1

Données du topic

Auteur
Adipsoe
Date de création
20 juillet 2023 à 02:35:35
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 421