La réalité sur le forum 1825 que personne ne vous dira
On fait semblant d'être une communauté mais en vrai
Ce forum n'est rempli que par des gens haineux
Le khey lambda ferait tout pour voir les autres dans la merde
Donc faites attention, ne balancez jamais vos info perso ou ne glissez pas trop , car le premier khey qui passerait par la se fera un plaisir de gâcher votre vie
Le 13 juillet 2023 à 14:33:36 :
Impossible, tu veux dire que le mec qui dit que toutes les femmes sont des putes ou celui qui nie les crimes de la Shoah sont en fait pas des types bien?
L'op a révélé la vérité nous ne pouvons plus l'ignorer
C'est surtout un état d'esprit sur le forum. Un jeu de la vanne, du mépris ou de la moquerie.
Le 13 juillet 2023 à 15:06:20 :
Il y a quelques haineux. Mais ce n'est pas une majorité.
C'est surtout un état d'esprit sur le forum. Un jeu de la vanne, du mépris ou de la moquerie.
Il y a moi déjà
La plus grosse redpill que j'ai eu à propos du forum c'est quand je me suis rendu compte que l'écrasante majorité des keys ne sont pas des prolos au RSA mais au contraire des mecs classe moyenne avec une situation et un revenu stables
Même les vrais puceaux ne sont pas si nombreux que ça en réalité
Le 13 juillet 2023 à 15:10:08 :
La plus grosse redpill que j'ai eu à propos du forum c'est quand je me suis rendu compte que l'écrasante majorité des keys ne sont pas des prolos au RSA mais au contraire des mecs classe moyenne avec une situation et un revenu stables
Ah oui
La plus grosse redpill que j'ai eu à propos du forum c'est quand je me suis rendu compte que l'écrasante majorité des keys ne sont pas des prolos au RSA mais au contraire des mecs classe moyenne avec une situation et un revenu stablesMême les vrais puceaux ne sont pas si nombreux que ça en réalité
Et pas mal de gens plutôt instruits et éduqués !
La plus grosse redpill que j'ai eu à propos du forum c'est quand je me suis rendu compte que l'écrasante majorité des keys ne sont pas des prolos au RSA mais au contraire des mecs classe moyenne avec une situation et un revenu stablesMême les vrais puceaux ne sont pas si nombreux que ça en réalité
Il y a pas mal de kheys ou kheyettes normaux, ils sont majoritairement peu voir pas actifs.
Les personnes qu'on voit le plus sont souvent des déchets, tarés ou comme l'op l'a dit des aigris malveillants.
Données du topic
- Auteur
- Lionyl
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 14:27:26
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 127