Topic de Dhekelia :

J'ai visité 18 pays, des questions ?

Supprimé

Le 13 juillet 2023 à 00:03:21 :
Pourquoi ton pseudo c'est le nom d'un territoire anglais sur l'île de Chypre alors que de tes dires tu n'y a pas mis les pieds ?

Car je suis fasciné par les curiosités géographiques :ok:

Le 12 juillet 2023 à 23:58:20 :
Que des pays de golem

Merci de feed tu peux disposer :oui:

Le 13 juillet 2023 à 00:00:21 :
Une autre question : La meilleur bouffe lors de tes voyages ? :bave:

Bon je suis pas original mais l'Italie c'est vraiment introllable en terme de bouffe :bave:

Sinon en terme de bouffe l'Allemagne c'est grave sous côté, surtout sur les viennoiseries/pâtisseries :oui:

Le 13 juillet 2023 à 00:21:34 :

Pourquoi ton pseudo c'est le nom d'un territoire anglais sur l'île de Chypre alors que de tes dires tu n'y a pas mis les pieds ?

J'habite tout près d'Akrotiri et j'y vais souvent les week-ends si tu as à tout hasard des questions

Ça n’empêche qu’à part du blablabus et train low cost , ca pue la défaite dans des voyages en campings ou hôtels max 3*

Je trash talk car tu viens étaler tes voyages alors que y’a rien de ouf si ce n’est onch onch je claque 600€ tou les 6 mois dans des voyages lambdas

T’as quasi pas bougé du continent.

Bref au royaume des aveugles Le Borgne est roi

Oui je fais des voyages à 5k/10k dans des 4/5 étoiles à travers le monde je viens pas faire rager pucellin dans sa chambre sentant la chaussette garnie

Perso :

Portugal
Italie
Autriche
Angleterre
Luxembourg

Mexique
Canaries
Maldives
Seychelles
(Polynésie française
Martinique
Guadeloupe)

Le 13 juillet 2023 à 00:24:24 :

J'habite tout près d'Akrotiri et j'y vais souvent les week-ends si tu as à tout hasard des questions

Comment tu t'es retrouvé la bas ? :ok:

C'est facile d'accès ? C'est sympa a voir ?

Le 13 juillet 2023 à 00:26:38 :
Ça n’empêche qu’à part du blablabus et train low cost , ca pue la défaite dans des voyages en campings ou hôtels max 3*

Je trash talk car tu viens étaler tes voyages alors que y’a rien de ouf si ce n’est onch onch je claque 600€ tou les 6 mois dans des voyages lambdas

T’as quasi pas bougé du continent.

Bref au royaume des aveugles Le Borgne est roi

Oui je fais des voyages à 5k/10k dans des 4/5 étoiles à travers le monde je viens pas faire rager pucellin dans sa chambre sentant la chaussette garnie

Merci du feed tu peux disposer :oui:

Comment tu te déplaces une fois à l'étranger l'op ? À pied ? En Vélo ?

Le 13 juillet 2023 à 00:28:47 :
Comment tu te déplaces une fois à l'étranger l'op ? À pied ? En Vélo ?

Pied la plupart du temps, sinon transport en commun et parfois voiture suivant les pays :ok:

Aucune question j'en ai visité 70
T'es franchement pas aller très loin

Le 13 juillet 2023 à 00:26:47 :

Je bosse à LImassol

Oui il n'y a aucun contrôle à la frontière, elle est matérialisée uniquement par un changement de nuance de la couleur du goudron

Ensuite dans les villages de la zone, t'as des "bureaux d'administration des bases souveraines" et des "postes de polices des bases souveraines" qui te rappellent que tu es au Royaume-Uni et pas à Chypre

C'est très sauvage et très beau, globalement assez morne, désertique par endroits. Il y a un grand lac salé avec des flamants roses au milieu du territoire. La base militaire en elle-même est au milieu d'une forêt de pins, c'est facile de se paumer et de se retrouver près d'une des entrées, auquel cas les soldats viennent te mettre une méchante pression ( t'es qui ? Pourquoi t'es la ? ) et il faut faire demi-tour sans discuter

pourquoi pas l'Asie ou les US ?
Est-ce que tu as beaucoup bougé en France avant de bouger souvent à l'étranger ?
En France il y a une diversité incroyable de paysages, de spécialités culinaires, de climats, de végétation, la mer, l'océan, les montagnes, les forêts, etc
Je trouve que c'est quand on voit d'autres pays d'Europe qu'on se rend compte à quel point là France est un pays incroyable à ce niveau.
Je pose la question car j'ai déjà discuté avec des gens qui ont beaucoup voyagé mais qui paradoxalement n'ont pas visité leur propre pays.

Le 13 juillet 2023 à 00:33:39 :

Le 13 juillet 2023 à 00:26:47 :

Je bosse à LImassol

Oui il n'y a aucun contrôle à la frontière, elle est matérialisée uniquement par un changement de nuance de la couleur du goudron

Ensuite dans les villages de la zone, t'as des "bureaux d'administration des bases souveraines" et des "postes de polices des bases souveraines" qui te rappellent que tu es au Royaume-Uni et pas à Chypre

C'est très sauvage et très beau, globalement assez morne, désertique par endroits. Il y a un grand lac salé avec des flamants roses au milieu du territoire. La base militaire en elle-même est au milieu d'une forêt de pins, c'est facile de se paumer et de se retrouver près d'une des entrées, auquel cas les soldats viennent te mettre une méchante pression ( t'es qui ? Pourquoi t'es la ? ) et il faut faire demi-tour sans discuter

A tout hasard, on se serait pas déjà parlés via discord ? :hap:

T'étais sur le serveur des go expat a un moment donné non ? :hap:

Et btw merci pour les réponses, ça a l'air sympa a visiter ces petites enclaves lol :hap:

Le 13 juillet 2023 à 00:23:35 :

Bon je suis pas original mais l'Italie c'est vraiment introllable en terme de bouffe :bave:

Sinon en terme de bouffe l'Allemagne c'est grave sous côté, surtout sur les viennoiseries/pâtisseries :oui:

La bouffe allemande :rire:

Le 13 juillet 2023 à 00:39:19 :

Le 13 juillet 2023 à 00:23:35 :

La bouffe allemande :rire:

Blague a part c'est honnêtement sous côté :hap:

Je dis pas que ça vaut la bouffe française ou italienne mais c'est vraiment pas mal pour le coup :hap:

+ Leurs viennoiseries sont a tomber par terre :bave:

Données du topic

Auteur
Dhekelia
Date de création
12 juillet 2023 à 23:49:02
Date de suppression
13 juillet 2023 à 00:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58