Nationaliste, je go expat dream
Et voila c'est fait, j'ai trouvé taff + logement , je pars dans 2 semaines dans un pays ou il fait bon vivre.
Les gauchistes vous avez gagné, je vous laisse savourer le fruit de votre dégénérescence.
PS: J'avoue que je ressent un immense soulagement
Le 12 juillet 2023 à 23:25:46 :
Fuir sans avoir rien essayé à part la critique sur internet … engagez vous politiquement bordel !!
Clé rend toi à l'évidence non?
réalité : AAH + vit chez sa mère
Le 12 juillet 2023 à 23:26:43 :
Le pays en question ?
Le 12 juillet 2023 à 23:23:43 :
Et voila c'est fait, j'ai trouvé taff + logement , je pars dans 2 semaines dans un pays ou il fait bon vivre.Les gauchistes vous avez gagné, je vous laisse savourer le fruit de votre dégénérescence.
PS: J'avoue que je ressent un immense soulagement
tu aurais peur qu'on détruise ton choix ?
Le 12 juillet 2023 à 23:30:48 :
curieux que l'op ne donne pas d'emblée l'information la plus importante, cad le pays en question
tu aurais peur qu'on détruise ton choix ?
Il va en Algérie
Le pays en question ?
Andorre, et oui, c'est les vidéos de Valek/Bruno qui m'ont donné envie.
J'ai de l'argent de coté + des biens a vendre ici mais en 2 jours j'ai trouvé un taff dans une entreprise Francophone la-bas.
J'ai de quoi tenir 1-2ans et même trouver un autre taff si jamais ça me plait pas, ce sera "incertain" mais j'ai des diplômes recherchés je m'en fait pas
Le 12 juillet 2023 à 23:32:42 :
Le pays en question ?Andorre, et oui, c'est les vidéos de Valek/Bruno qui m'ont donné envie.
J'ai de l'argent de coté + des biens a vendre ici mais en 2 jours j'ai trouvé un taff dans une entreprise Francophone la-bas.
J'ai de quoi tenir 1-2ans et même trouver un autre taff si jamais ça me plait pas, ce sera "incertain" mais j'ai des diplômes recherchés je m'en fait pas
Données du topic
- Auteur
- IlIlIIIl
- Date de création
- 12 juillet 2023 à 23:23:43
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84