Topic de InconnuTinder :

Où trouver des milfs?

  • 1

Elles ne sont pas trop sur tinder, même sur bzdoo cest devenu compliqué.

Quelqu'un sait sur quelle appli ou à quel endroit en trouvé? (Genre quel club, ...)

Dans la chambre de tes parents khey
dans des bars certains soir je pense

J'avais vu que si t'es dans une grande ville, t'as souvent des bars ambiance milf aux heures tardives et c'est assez facile de pécho si tu leur parle un peu.

Après je dirai Meetic/Badoo, autrement essaye de faire des cours collectif en salle de sport, t'as pas mal de milf et sinon des clubs sportif genre course à pied, vélo etc t'as pas mal de milf.

Dans les bars khey

Je suis barman et y'a bcp de milfs célibataires qui sont des habituées de certains bars et qui s'envoient pas mal d'alcool certains soirs

Le 20 juillet 2023 à 00:29:58 :
J'avais vu que si t'es dans une grande ville, t'as souvent des bars ambiance milf aux heures tardives et c'est assez facile de pécho si tu leur parle un peu.

Après je dirai Meetic/Badoo, autrement essaye de faire des cours collectif en salle de sport, t'as pas mal de milf et sinon des clubs sportif genre course à pied, vélo etc t'as pas mal de milf.

Le 20 juillet 2023 à 00:30:45 :
Dans les bars khey

Je suis barman et y'a bcp de milfs célibataires qui sont des habituées de certains bars et qui s'envoient pas mal d'alcool certains soirs

Sympa les astuces, merci!

Donc ya des bars qui sont en gros "connu" pour que ce soit un repère à milf?

Le plus souvent les points d'interets cest quoi? J'imagine que l'approche nest pas la même qu'à une gonzesse de 20 ans?

Le 20 juillet 2023 à 00:34:11 :
Les granny :bave:

Pas non plus granny, faut pas abuser.
Mais les milfs doivent être d'un certain niveau.
Je me demande surtout si elles sont plus ouverte d'esprit que la moyenne.

Aux soirées tupperwares ou devant les écoles :(
J'en est chopé plein sur adopte

Le 20 juillet 2023 à 00:38:54 :
J'en est chopé plein sur adopte

Cest cher adopte?
Pas génant d'avoir la vingtaine sur cette app?

Le 20 juillet 2023 à 00:40:10 :

Le 20 juillet 2023 à 00:38:54 :
J'en est chopé plein sur adopte

Cest cher adopte?
Pas génant d'avoir la vingtaine sur cette app?

C'est 30e le mois , tu peut essayer une semaine c'est 10e

Non pas du tout ya de tout , ya des période où ya toujours les même meuf c'est vide et d'un coup ta pleins de nouvelles c'est la qui faut foncer

  • 1

Données du topic

Auteur
InconnuTinder
Date de création
20 juillet 2023 à 00:27:58
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 334