Les 6/10 de 2023 sont plus EXIGEANTES que les 8/10 de 2019 ?
SuppriméPour celles sur les réseaux sociaux et app de rencontres tout du moins. Je suis le seul à l'avoir remarqué ?
Autant pré-covid, je pouvais date des 8/10. Post covid, j'ai même plus de like de ces filles et date des 6/10 qui sont encore plus exigeantes
L'exposition massive aux RS durant les confinements (avec le cercle vicieux des retouches, filtres, faux lifestyle parfait) a complétement fait exploser leurs standards ?
Mmmh ayant 35 ans je dirais que ça date du début des rs genre insta.
Avec facebook y'avait pas encore ce délire d'être bombardé par des bg h24
Le 13 juillet 2023 à 13:52:33 :
Mmmh ayant 35 ans je dirais que ça date du début des rs genre insta.Avec facebook y'avait pas encore ce délire d'être bombardé par des bg h24
Oui mais la hausse des standards était linéaire, avec les confinement c'est partit en exponentielle.
Comment tu t'es adapté ? Lâcher les apps pour retourner IRL ?
Le 13 juillet 2023 à 13:53:09 :
ahii la boucle photofeeler
est-ce un vrai indicateur ou non?
combien de kheys vont être encore brisés par ce site?
Photofeeler est un très bon indicateur, ça permet de comprendre comment les femmes jugent les hommes. Une photo que des hommes n'apprécient pas, peut-être inversement très apprécié par les femmes.
Photofeeler surnote de 1/2 pts en 2023.
Le 13 juillet 2023 à 13:55:52 :
Mmmh ayant 35 ans je dirais que ça date du début des rs genre insta.Avec facebook y'avait pas encore ce délire d'être bombardé par des bg h24
Oui mais la hausse des standards était linéaire, avec les confinement c'est partit en exponentielle.
J'ai profité à la vingtaine. J'ai eu un enfant à 32 ans et maintenant je profite du célibat avec ma fille a mi TPS
Le 13 juillet 2023 à 13:57:50 :
J'ai profité à la vingtaine. J'ai eu un enfant à 32 ans et maintenant je profite du célibat avec ma fille a mi TPS
Je veux dire pour tes moyens de rencontres ?
Sur tinder (et je teste bumble en ce moment qui semble bien mieux mais moins de profils), je pourrais avoir autant de date qu'avant. Mais faudrait que je baisse sacrément mes standards, chose que je ne ferai pas. C'est impossible de revenir en arrière quand on a un peu d'égo.
On résume la vie d'un jeune homme en France en 2023 :
Jeunes femmes innacessibles aux exigences démesurées
Baise pas
Pas d'argent
Pas de travail
Parc immobilier inaccessible détenu par les boomers
Jeunes permis roulent en poubelle 206 ou clio 2
Et on s'étonne que ça pète de partout
Ahi
Le 13 juillet 2023 à 14:00:12 :
T''as pris 4 ans dans la tronche et tes vieilles photos sont datées, n'importe quelle meuf de 2k23 biberonnée aux réseaux et à la toute puissance de l'apparence le remarque
Non, j'ai précisé car j'ai justement fait le test :
Physiquement j'ai pas changé (mes photos de 2018-2020 ont les mêmes notes actuellement sur photofeeler).
Et j'ai toujours autant d'attentions IRL, voir plus.
J'ai des bonnes photos récentes aussi, après 0 retouches ni filtres. Pas envie de m'abaisser à ça.
Le 13 juillet 2023 à 14:02:33 :
Le 13 juillet 2023 à 13:57:50 :
Je veux dire pour tes moyens de rencontres ?
Sur tinder (et je teste bumble en ce moment qui semble bien mieux mais moins de profils), je pourrais avoir autant de date qu'avant. Mais faudrait que je baisse sacrément mes standards, chose que je ne ferai pas. C'est impossible de revenir en arrière quand on a un peu d'égo.
Ha mais je veux plus de meuf et ma libido est calme donc 0 frustration. C'est cool de vieillir et d'être moins dépendant de ses pulsions ahi
J'ai vu l'évolution en Pologne : plutôt facile de booker deux meufs 6-7 par semaine en étant moi-même un 6 avant le covid.
Encore jouable tout de suite après la fin du covid même si moins de meufs motivées.
Et là depuis 2022 c'est le drame : 3 meufs bookables par mois avec de la chance si on compte les nombreux flakes.
C'est sans doute ça aussi le drame : le flaking le jour j qui arrivait moins avant. Résultat, ça te nique facilement une soirée alors que t'aurais pu prévoir autre chose.
Le 13 juillet 2023 à 14:03:14 :
On résume la vie d'un jeune homme en France en 2023 :Jeunes femmes innacessibles aux exigences démesurées
Baise pas
Pas d'argent
Pas de travail
Parc immobilier inaccessible détenu par les boomers
Jeunes permis roulent en poubelle 206 ou clio 2
Et on s'étonne que ça pète de partoutAhi
En occident*, je suis expat
Le contrat social est inacceptable pour un jeune occidental en 2023, comparé aux générations de nos parents. Comparé à ceux qui ont fait la WW1 et 2, on est des ultra ultra privilégié, il ne faut pas l'oublier
Le 13 juillet 2023 à 14:06:50 :
J'ai vu l'évolution en Pologne : plutôt facile de booker deux meufs 6-7 par semaine en étant moi-même un 6 avant le covid.Encore jouable tout de suite après la fin du covid même si moins de meufs motivées.
Et là depuis 2022 c'est le drame : 3 meufs bookables par mois avec de la chance si on compte les nombreux flakes.
C'est sans doute ça aussi le drame : le flaking le jour j qui arrivait moins avant. Résultat, ça te nique facilement une soirée alors que t'aurais pu prévoir autre chose.
Ouais c'est exactement ça. Tu observes aussi la même chose après les dates ? Elles font beaucoup moins d'effort.
Mais quelles en sont les raisons selon toi ? J'en ai exposé quelques unes. Mais il y a aussi peut-être moins de filles sur les apps et plus de mecs qui mentent (filtres, fake). Ce qui fait encore plus partir les filles, et ça devient un cercle vicieux.
Données du topic
- Auteur
- TinderDislike
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 13:40:27
- Date de suppression
- 13 juillet 2023 à 15:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC