Topic de sodomie_fecale :

Il y a vraiment tant de BG prêt à se taper des 3/10 pour se vider ?

Beaucoup de monde pense que les meufs ont des exigeances démesurées par rapport à ce qu'elles ont à offrir.

Mais les moches de Tinder & co ont-elle réellement accès à des 7, 8 ou 9/10 qui veulent juste se vider les couilles ?

Ayant eu un Fake BG 8/10 les 1-5/10 sont les plus facilement baisable , elle ont que des moche qui s'intéresse à elle

Des qu'un BG se présente le soir même elle est dans ton lit et elle accepte tout :rire:

Oui mais est-ce qu'il y a tant de BG que ça qui sont prêt à se vider dans une moche ?

Le 14 juillet 2023 à 14:09:10 :
Oui mais est-ce qu'il y a tant de BG que ça qui sont prêt à se vider dans une moche ?

J'ai parlé avec pas mal de meuf avec le fake BG

99% des mecs veulent se vider , moches ou BG inclus

Ta une réponse :)

Donc même les meufs 8/10 ne se donnent pas facilement aux chads ?

Le 14 juillet 2023 à 14:09:10 :
Oui mais est-ce qu'il y a tant de BG que ça qui sont prêt à se vider dans une moche ?

Fais un faux compte magalax et tu auras ta réponse assez rapidement

Le 14 juillet 2023 à 14:11:36 :
Donc même les meufs 8/10 ne se donnent pas facilement aux chads ?

Il faut la jouer subtil surtout

Faire croire que tu veux du sérieux , la revoir plusieurs fois , lui faire croire des choses et en faire ton plan cul et la sauter chaque jour :)

Le 14 juillet 2023 à 14:11:40 :

Le 14 juillet 2023 à 14:09:10 :
Oui mais est-ce qu'il y a tant de BG que ça qui sont prêt à se vider dans une moche ?

Fais un faux compte magalax et tu auras ta réponse assez rapidement

Les magalax acceptent de servir de sac à foutre pour les BG ?

Le 14 juillet 2023 à 14:14:44 :

Le 14 juillet 2023 à 14:11:40 :

Le 14 juillet 2023 à 14:09:10 :
Oui mais est-ce qu'il y a tant de BG que ça qui sont prêt à se vider dans une moche ?

Fais un faux compte magalax et tu auras ta réponse assez rapidement

Les magalax acceptent de servir de sac à foutre pour les BG ?

Si tu l'a joue subtil comme j'ai posté , une Magalax ou lambda tu la vois une fois , le lendemain tu la saute à 99% à coup sur :)

Les BG 8/10 descendent jusqu'à 6/10 au quotidien, si ils sont dans une période avec rien sous la main, ils descendront à 5/10.

Les meufs 3/10 se tapent des 6/10 max.

J'ai fait une sortie entre collègues récemment, ils ont emmené leurs femmes :rire:

Toutes étaient au moins 2 points en dessous largement.

oui, j'ai des amis qui sont objectivement beau gosses chad, ils en jouent et y travaillent durement, habits, mode, sport etc.. les soirs ou ils n'arrivent pas à avoir la fille qu'ils convoitent ils n'hesitent pas à se vider dans le cul des grosses magalax.

les magalax arrivent à se faire tringler plusieurs fois par mois par un bo-gosse de passage.
elles prefereront toujours ca, plutot que de se mettre en couple avec un lambda, c'est comme ca.

en plus si elles jouent bien leur coups elles peuvent se faire engrosser et la c'est jackpot.

Leo Grasset par exemple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Oui, suffit de voir le changement de comportement d'une magalax 3/10 après avoir essayé Tinder sur conseil de ses amies alors qu'elle voulait pas parce qu'elle se trouve moche (mais ne veut pas d'un moche), puis elle se retrouve à 50 match en 1 journée et n'a plus qu'à choisir et ghoster tous les autres.

Les simp (et les menteurs) vous êtes le fléau de l'humanité, la meuf prend la confiance puis devient reine alors qu'elle sert juste de vide couille à des mecs qui veulent juste ken 1 soir :rire:

Je connais pas mal de mecs bg qui sortent ou qui se tapent des bombes mais en période de crise vont taper des 4 voir des 3/10 :hap:

Avec mon Fake BG 8/10 certaines 5/10 mon carrément recalé car beaucoup trop beau et elle allait pas assumer

J'ai halluciné

:rire:

Elle préfère un moche / Lambda qui lui ressemble que d'être avec un 8/10

Elles sont souvent des meilleurs coups que les bgettes

Puis après : "J'ai couché avec ce 8/10, je pense que je mérite au moins des hommes de son acabit"

Quelques années plus tard : Mélanie 5 chats "men are trash, tous les mêmes ils me veulent que pour mon corps"

Le délire des Magali qui se feraient sauter par des bg c'est fake (en grande partie)
Ça vient des mecs moches (du forum notamment) qui veulent se rassurer en se disant que les beaux galèrent et ne sont pas beaucoup mieux lotis qu'eux, c'est du déni pur et dur
Faut être logique trois secondes : le principe d'être un bg c'est que t'es le premier choix de la grande majorité des femmes tout en représentant une petite minorité des hommes donc t'as accès à des femmes qui ne sont pas moches, les meufs du fond du panier tu leur adresses pas la parole, t'as pas le temps pour elles
Un bg typique c'est un yeslife PNJ qui fait sans arrêt des soirées avec son école de commerce et qui drague sur insta, il a plein de photos qui le mettent en valeur et il a des conversations avec des meufs de son niveau, les meufs laides il leur donne pas l'heure, s'il a Tinder il like tout sans regarder et supprime les matchs avec les meufs qui ne correspondent pas à ses premiers choix en matière de visage ET de corps
Il existe cependant une catégorie de bg qui baise des meufs immondes sans vergogne, ce sont les bg un peu cassos et dérangés mentalement qui s'en foutent de la gueule de la meuf tant qu'ils sentent qu'elle les désire, souvent ils sont issus d'un environnement qui favorise l'ouverture d'esprit et ils discutent un peu avec tout le monde partout où ils sont, se croient un peu amis avec tout le monde
Ils sont marginaux par rapport à la première catégorie

Le 14 juillet 2023 à 14:26:19 :
Le délire des Magali qui se feraient sauter par des bg c'est fake (en grande partie)
Ça vient des mecs moches (du forum notamment) qui veulent se rassurer en se disant que les beaux galèrent et ne sont pas beaucoup mieux lotis qu'eux, c'est du déni pur et dur
Faut être logique trois secondes : le principe d'être un bg c'est que t'es le premier choix de la grande majorité des femmes tout en représentant une petite minorité des hommes donc t'as accès à des femmes qui ne sont pas moches, les meufs du fond du panier tu leur adresses pas la parole, t'as pas le temps pour elles
Un bg typique c'est un yeslife PNJ qui fait sans arrêt des soirées avec son école de commerce et qui drague sur insta, il a plein de photos qui le mettent en valeur et il a des conversations avec des meufs de son niveau, les meufs laides il leur donne pas l'heure, s'il a Tinder il like tout sans regarder et supprime les matchs avec les meufs qui ne correspondent pas à ses premiers choix en matière de visage ET de corps
Il existe cependant une catégorie de bg qui baise des meufs immondes sans vergogne, ce sont les bg un peu cassos et dérangés mentalement qui s'en foutent de la gueule de la meuf tant qu'ils sentent qu'elle les désire, souvent ils sont issus d'un environnement qui favorise l'ouverture d'esprit et ils discutent un peu avec tout le monde partout où ils sont, se croient un peu amis avec tout le monde
Ils sont marginaux par rapport à la première catégorie

Des meufs 5/10 qui se prennent pour des 9/10 c'est pas fake du tout le bot. Si tu fréquentais des meufs tu le saurais.

Le 14 juillet 2023 à 14:26:19 :
Le délire des Magali qui se feraient sauter par des bg c'est fake (en grande partie)
Ça vient des mecs moches (du forum notamment) qui veulent se rassurer en se disant que les beaux galèrent et ne sont pas beaucoup mieux lotis qu'eux, c'est du déni pur et dur
Faut être logique trois secondes : le principe d'être un bg c'est que t'es le premier choix de la grande majorité des femmes tout en représentant une petite minorité des hommes donc t'as accès à des femmes qui ne sont pas moches, les meufs du fond du panier tu leur adresses pas la parole, t'as pas le temps pour elles
Un bg typique c'est un yeslife PNJ qui fait sans arrêt des soirées avec son école de commerce et qui drague sur insta, il a plein de photos qui le mettent en valeur et il a des conversations avec des meufs de son niveau, les meufs laides il leur donne pas l'heure, s'il a Tinder il like tout sans regarder et supprime les matchs avec les meufs qui ne correspondent pas à ses premiers choix en matière de visage ET de corps
Il existe cependant une catégorie de bg qui baise des meufs immondes sans vergogne, ce sont les bg un peu cassos et dérangés mentalement qui s'en foutent de la gueule de la meuf tant qu'ils sentent qu'elle les désire, souvent ils sont issus d'un environnement qui favorise l'ouverture d'esprit et ils discutent un peu avec tout le monde partout où ils sont, se croient un peu amis avec tout le monde
Ils sont marginaux par rapport à la première catégorie

Mon Fake BG Lovoo démontre le contraire

Les moches / lambda sont les plus facilement manipulable et baisable

Les 8/10 sont tes très méfiante et ultra froide même pas avec pure BG :)

Données du topic

Auteur
sodomie_fecale
Date de création
14 juillet 2023 à 14:06:51
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 220