Topic de Whitemonk :

Enchainer les partenaires sexuels ne rend pas heureux

  • 1

En gros j'ai eu une vie sexuelle relativement normale de mes 18 à 23 ans, je suis sorti quelques temps avec 3 femmes avec qui j'ai couché et de temps en temps j'arrivais à embrasser une femme en soirée.

De mes 23 à 25 ans j'ai eu une putain de traversée du désert, parce que je ne sortais plus beaucoup et quand je sortais c'était avec mon groupe de potes

25 ans je déménage, je commence une nouvelle formation où il y a plein de femmes dont certaines qui me draguent, du coup ça me rebooste à mort ma libido et le résultat c'est que je couche avec 15 femmes en l'espace de 6 mois :)

Ces 6 mois étaient les meilleurs de ma vie, je passais mon temps à me déchirer la gueule ( alcool et drogues ) et baiser des meufs
J'étais en pic de dopamine tout le temps

Mais avec du recul je n'aimais pas tant ça, parce que de cette quinzaine de femmes, je suis incapable de citer le prénom de plus dec5 d'entre elles

Puis de 26 à 30 ans, je me créais un harem de +/- 8 plans culs, comme ça je couchais avec une à quatre femmes par semaine

Cette période me fait mal à l'heure actuelle, parce que j'ai perdu plein de femmes géniales qui auraient pu être ma copine
Et j'en ai fait souffrir plein, j'étais du genre à envoyer des messages explicites à d'autres femmes juste après avoir couché avec elle.

Puis j'ai été en couple deux fois un an, pour la première fois j'étais amoureux ( mais je les ai quand même trompé et je ne sais même pas pourquoi)

La j'ai quitté mon ex copine, j'ai déjà couché avec 6 autres femmes, je vais probablement coucher avec minimum 3 autres femmes d ici la fin du mois
Et ça me rend malheureux pour plein de raisons

Je n'ai plus de plaisir à séduire ces femmes, sauf si je m'amuse à me donner des petits handicaps
J'ai de plus en plus l'impression d'être pris pour une tchoin par les femmes et qu'elles n'envisagent pas un seul instant sortir avec moi

Et cette impression que je porte une "malédiction" qui fait fuir les femmes bien et qui fait que je mourrai seul

Bref les gars faites gaffe évitez d'avoir plein de plan cul, trouvez vous une femme bien et gardez la

Ne pas baiser ça ne rend pas heureux non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
on va te pleurer le yeslife qui baise à tour de bras
on croirait rêver

Le 17 juillet 2023 à 18:17:54 :
Ne pas baiser ça ne rend pas heureux non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Bah tu ne sais pas ce que c'est ça ne peut pas te manquer
C'est comme les ordis/téléphone on peut difficilement s'en passer plus d une semaine, nos ancêtres ne savaient pas ce que c'était

Le 17 juillet 2023 à 18:19:24 :
on va te pleurer le yeslife qui baise à tour de bras
on croirait rêver

Les incels n'ont pas le monopole de la souffrance

Tes caracréristiques physiques l'op?

"Ces 6 mois étaient les meilleurs de ma vie, je passais mon temps à me déchirer la gueule ( alcool et drogues ) et baiser des meufs
J'étais en pic de dopamine tout le temps"

Mais le titre de l'op le contredis

Si ça te rend malheureux ne le fais pas, sinon tu mens a+
  • 1

Données du topic

Auteur
Whitemonk
Date de création
17 juillet 2023 à 18:17:00
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 315