Suis folle ou vous aussi vous vous sentez mal à l'aise dans ce genre de moment ?
SuppriméLe 17 juillet 2023 à 18:09:37 :
Le 17 juillet 2023 à 18:07:20 :
Ce qui est choquant c'est que tu forces ton fake kheyette alors que ça prend pas, pitoyable.Euh tu veux que je sorte tes MP où tu pleurais avec tes vocaroo en disant que tu en avait marre de la vie car aucune fille te parler IRL ??? Que tu étais près à me payer pour parler durant la nuit avec moi ?
Tu veux vraiment ?
Toujours rien, étonnant quand on fait la fake meuf tu pourrais au moins préparer des fakes mp ou je sais pas quoi pour faire illusion.
Le 17 juillet 2023 à 18:07:14 :
Vous les hommes ici toujours à dire que vous aimez lécher des arrières et que vous adorez quand c'est sale, franchement ça doit lancer tout un processus chimique dans votre esprit et conduire à des idées étranges non ?
Vous avez certainement des idées louches quand vous voyez ça j'en suis certaine !
Le 17 juillet 2023 à 18:09:37 :
Le 17 juillet 2023 à 18:07:20 :
Ce qui est choquant c'est que tu forces ton fake kheyette alors que ça prend pas, pitoyable.Euh tu veux que je sorte tes MP où tu pleurais avec tes vocaroo en disant que tu en avait marre de la vie car aucune fille te parler IRL ??? Que tu étais près à me payer pour parler durant la nuit avec moi ?
Tu veux vraiment ?
20 minutes plus tard l'op qui galère toujours sur photoshop et ne post rien.
Son fake Nevaly le zoo grillé à jamais
Données du topic
- Auteur
- Nevaly9
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 18:05:44
- Date de suppression
- 17 juillet 2023 à 18:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49