Topic de Solipsie :

trouver un job + unif

  • 1

cc je dois vraiment trouver un job pour cet été, des recommendations d'endroits où postuler qui embauchent généralement les étudiants (pas de fast food ni de nettoyage/plonge, un truc pas trop fatiguant si possible je suis carencée mdr)

et concernant mon choix d'études j'hésite pas mal entre plusieurs options
je sais pas si y a des belges ici mais en gros j'aimerais faire ingé gestion ou science eco mais avec une mineure en informatique ou en droit, je sais pas trop si ça se fait ou alors carrément faire 2 bacheliers en même temps mais j'imagine que si je fais ça j'aurais plus le temps pour rien d'autre dans la vie ahah
y a aussi les études européennes qui me tentent un peu (loin d'être une vocation, juste que ça à l'air "sûr" comme option)

et non je ne me prostituerais point

(pas de fast food ni de nettoyage/plonge, un truc pas trop fatiguant si possible je suis carencée mdr)

Si tu veux pas t'épuiser laisse tomber
Go agent de production en demandant à l'intérim s'ils ont des missions pour août

Le 17 juillet 2023 à 18:01:13 :
et non je ne me prostituerais point

:-(

l'usine si je suis assise ou en tout cas si je reste pas debout 8h de suite ça devrait aller
après les missions j'ai jamais compris comment ça marchait, parce que je me suis inscrite à à peu près toutes les agences que je connais + postulé à des posts mais pas de suite
  • 1

Données du topic

Auteur
Solipsie
Date de création
17 juillet 2023 à 18:00:41
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 384