d’un coup, ça devient inquiétant au bout de combien de temps ? Plus de précision, on habite pas dans la même ville. Je suis préoccupé je suppose que cette personne veut prendre ses distances et si j’insiste j’aurais l’impression de forcer. Mais je peux pas m’empêcher de penser à elle.
Le 19 juillet 2023 à 20:51:16 : d’un coup, ça devient inquiétant au bout de combien de temps ? Plus de précision, on habite pas dans la même ville. Je suis préoccupé je suppose que cette personne veut prendre ses distances et si j’insiste j’aurais l’impression de forcer. Mais je peux pas m’empêcher de penser à elle.
Vous pensez qu’un drame aurait pu arriver ?
Je fais le mort depuis un bon bout de temps et au bout d'un moment tout le monde s'en branle
Le 19 juillet 2023 à 20:51:16 : d’un coup, ça devient inquiétant au bout de combien de temps ? Plus de précision, on habite pas dans la même ville. Je suis préoccupé je suppose que cette personne veut prendre ses distances et si j’insiste j’aurais l’impression de forcer. Mais je peux pas m’empêcher de penser à elle.
Vous pensez qu’un drame aurait pu arriver ?
Je fais le mort depuis un bon bout de temps et au bout d'un moment tout le monde s'en branle
Je l’appellerai en fin de semaine si aucune nouvelle.