Topic de hohoho95 :

il faut manger combien de piments de cayenne par jour ?

  • 1
j'essaye de m'entrainer à déguster des carolina reapers pour l'instant je m'entraine avec du piment de cayenne
Bon courage poto. Je mange des habaneros et pour avoir goûté le reaper y'a un fossé. Méchant goût de fraise pendant 2-3s (impressionnant) et après tu hoquètes pendant 10 minutes.

Le 10 juillet 2023 à 01:51:35 :
Bon courage poto. Je mange des habaneros et pour avoir goûté le reaper y'a un fossé. Méchant goût de fraise pendant 2-3s (impressionnant) et après tu hoquètes pendant 10 minutes.

merci, le habanero c'est plus fort que celui de cayenne? je vais essayer de passer au piment thai quand je serai habitué

Le 10 juillet 2023 à 01:52:48 :

Le 10 juillet 2023 à 01:51:35 :
Bon courage poto. Je mange des habaneros et pour avoir goûté le reaper y'a un fossé. Méchant goût de fraise pendant 2-3s (impressionnant) et après tu hoquètes pendant 10 minutes.

merci, le habanero c'est plus fort que celui de cayenne? je vais essayer de passer au piment thai quand je serai habitué

C'est trois fois plus fort qu'un thai.

Tu feras jamais la transition entre les deux c'est comme se demander combien de temps avec un vélo avant de pouvoir faire du motogp
  • 1

Données du topic

Auteur
hohoho95
Date de création
10 juillet 2023 à 01:50:29
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 293