Tristesse post-sexe
SuppriméJ'ai rencontré une fille récemment avec qui le courant passe bien, même sacrément bien surtout niveau sexe
On y passe des heures et c'est assez incroyable. Seulement voilà, souvent le lendemain je me sens triste, comme une descente de MDMA
Des kheys concernés par la problématique ?
ce problème de YESLIFE
quitte mon forum PUTAIN
Le 17 juillet 2023 à 16:37:46 :
J'ai rencontré une fille récemment avec qui le courant passe bien, même sacrément bien surtout niveau sexeOn y passe des heures et c'est assez incroyable. Seulement voilà, souvent le lendemain je me sens triste, comme une descente de MDMA
Une forme de lucidité post-coït a retardement ?
Bah comme pour la MDMA, ton cerveau est baigné de neurotransmetteurs et ça revient à un niveau normal le lendemain
T'as du te détruire le cerveau avec les drogues khey
Le 17 juillet 2023 à 16:38:39 :
ce problème de YESLIFEquitte mon forum PUTAIN
Désolé d'être BG
Le 17 juillet 2023 à 16:39:51 :
J'ai rencontré une fille récemment avec qui le courant passe bien, même sacrément bien surtout niveau sexeOn y passe des heures et c'est assez incroyable. Seulement voilà, souvent le lendemain je me sens triste, comme une descente de MDMA
C'est quoi ça ?
Le 17 juillet 2023 à 16:39:58 :
Bah comme pour la MDMA, ton cerveau est baigné de neurotransmetteurs et ça revient à un niveau normal le lendemainT'as du te détruire le cerveau avec les drogues khey
Je suis clean depuis plus d'un an
Le 17 juillet 2023 à 16:41:16 :
Tu baises toute la nuit du coup tu dors mal donc fatigué + triste le lendemain
On fait ça l'aprem en général
Après j'ai toujours eu un sommeil éclaté
Le 17 juillet 2023 à 16:41:21 :
Gros pique de dopamine et redescente le lendemain
C'est ce que disait le khey plus haut
Y a rien à faire du coup ?
Le 17 juillet 2023 à 16:40:40 :
C'est quoi ça ?
Un syndrome dont de nombreux hommes "souffrent", après avoir jouis de nombreux hommes ont ce qu'on nomme "lucidité post-coït", tu perçois la réalité différemment, c'est assez spéciale à décrire.
Ce qui te faisait envie maintenant te dégoûte à défaut tu le vois sous un autre angle souvent négative.
Le 17 juillet 2023 à 16:42:22 :
Pareil après une baise persoent
Ca te l'a toujours fait ?
Le 17 juillet 2023 à 16:43:30 :
Le 17 juillet 2023 à 16:40:40 :
C'est quoi ça ?
Un syndrome dont de nombreux hommes "souffrent", après avoir jouis de nombreux hommes ont ce qu'on nomme "lucidité post-coït", tu perçois la réalité différemment, c'est assez spéciale à décrire.
Ce qui te faisait envie maintenant te dégoûte à défaut tu le vois sous un autre angle souvent négative.
Bah là c'est pas être lucide. J'ai été en dépression longtemps, je reconnais les symptômes, mais là c'est assez nouveau
Le 17 juillet 2023 à 16:43:31 :
Le 17 juillet 2023 à 16:42:22 :
Pareil après une baise persoentCa te l'a toujours fait ?
Ouep, faudrait que j'analyse bien ce qu'il se passe. Mais je dirais là comme ça une sorte de vide
Le 17 juillet 2023 à 16:45:14 :
Car tu n'as pas de vie celestin
Un travail, des amis, une copine, je pense que ça remplit déjà bien ma vie
Données du topic
- Auteur
- Khey-moulade
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 16:37:46
- Date de suppression
- 17 juillet 2023 à 17:14:00
- Supprimé par
- Auteur