bmg en turquie tu ne peux PAS virer un locataire
- 1
Tant qu'il paye son loyer que tu peux même pas augmenter de plus de 25 % par an alors que ça a fait x10 depuis qu'Erdoggo a détruit l'économie de son pays en un temps record.
"Tout d'abord, il convient de noter que même si le contrat de location est conclu pour une certaine durée, l'expiration de cette durée n'est pas un motif suffisant pour l'éviction du locataire. En d'autres termes, tant que le locataire ne quitte pas volontairement le bien loué à l'issue de cette période, le contrat de bail sera prolongé dans les mêmes conditions."
Je suis dans la merde les clés la locataire s'est littéralement foutue de ma gueule au tél.
On leur a dit de partir y a un an mais rien n'y fait, on va devoir engager un avocat.
Pour que vous vous rendiez compte du ridicule de la situation ils payent littéralement 60 euros leur loyer.
Le 09 juillet 2023 à 22:24:12 :
En bon cuck laisse lui l'appart gratos à cette turquette
Qu'est-ce que tu veux que je fasse au juste ? que j'aille les descendre et que je prenne perpét ? ils sont dans la LÉGALITÉ.
"En effet, dans le cas où le locataire en Turquie resterait silencieux, on parle alors de tacite reconduction, c’est-à-dire que le contrat est renouvelé automatiquement pour un an.
Cela ne signifie pas que le contrat sera renouvelé dans les mêmes termes. Une augmentation du loyer peut avoir lieu en raison de la hausse de l’inflation.
Or, les propriétaires n’ont pas le droit d’augmenter le loyer selon leur propre gré.
Chaque année, les autorités turques publient un pourcentage maximum au-delà duquel les propriétaires ne peuvent pas excéder. C’est un moyen juridique de protéger les droits des locataires en Turquie.
Ce pourcentage est calculé en fonction de l’indice des prix à la consommation en Turquie. "
Étant d'origine turque, je hais les turcs.
Des questions ?
Il n'y a aucune vérification.
Le 09 juillet 2023 à 22:29:31 :
Étant d'origine turque, je hais les turcs.Des questions ?
je suis d'origine française et je les hais aussi
Le 09 juillet 2023 à 22:30:24 :
Ça marche pas comme ça dans les faits. Si le propriétaire dit qu'il va habiter dans l'appart, les locataires sont obligés de sortir. Et après ils relouent l'appart à d'autres personne avec augmentation.
Il n'y a aucune vérification.
C'est ce qu'on va devoir faire yep mais tu peux pas la faire louer pendant quelques temps (3 ans) malheureusement.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ailk
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 22:22:15
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15