Topic de DZ_DETER-peffra :

Des personnes pour la piscine 42 de Septembre ?

  • 1

Les gens "AYAAA tkt pas besoin de réviser" ou "tkt c'est eux ils vont voire si t'a un bon niveau ou si t'es fait pour le code :rire:" sans oublier les gens "ça se prépare pas une piscine ça se vie :rire:" les gars je vais parler français, vous êtes en compétition avec Des femme :) et oui maintenant 40% des élèves à 42 sont des femmes donc y'a 40% de place qui saute, après si elles sont accepté c'est qu'elles ont le niveau :) 410ed vous êtes en compétition avec les jean-prepa raté jean-ecole d'ingé dernier de la classe qui vous prenne de haut mais qui eux pour le coup ont une base de tarré en python et C :) sans oublier les gars qui ont déjà fait une piscine l'an dernier :) quand ont sais à quelle point c'est chaud d'avoir ne ce resse qu'une place en piscine de nos jour :) après le seul point positif c'est que maintenant y'a la bourse et il est interdit de dormir sur place sans parler des JOs (logement CROUS impossible à avoir) donc ceux qui vivent pas sur Paris c'est impossible même pour les gars en Ils de France C'est chaud qnd même la piscine :rire: mais au moins y'a pas à être en compétition avec des cinglé des quatres coin de la France :rire:

En vous souhaitant bonne chance les kheys, ça fait 1.5 ans je révise le C et même moi je pense pas être pris et je serais pas surpris si je le rate. Y'a toujours mechanicien dans la marine nationale pour finir mechanicien dans la marine civil :rire: AYAAAAAAAAA bonne chance les clés.

Nonobstant pour les Jean-Bernard Méchatronique une fois les 3 ou 4 ans à 42 + 6 mois de stage ne bosser pas en France allez plutôt à Annemasse :merci: (5K par mois minimum :noel:)

Dernier conseil, C'est d'acheter livre pic related, vous le trouverez pas en bibliothèque prsq ça fait des mois que les gens prépare leur piscine :) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/5/1689298634-img-20230714-033518.jpg

Chaud je prends mon maillot
J'ai un pote qui l'a passé donc je peut clairement dire que c'est accessible en dépit de ta synthaxe de mec défoncé.

Le 14 juillet 2023 à 03:41:21 :
J'ai un pote qui l'a passé donc je peut clairement dire que c'est accessible en dépit de ta synthaxe de mec défoncé.

Je connais Un mec Qui vie en Algérie qui est devenu millionnaire aussi tkt :rire: mais la réalité c'est que 90% des Jean-Masturbin Jean-Desco vont se prendre la réalité comme une droite ASCERBE. D'ailleurs c'est pour ça ils ont mis des grilles sur le tramway pr pas que les gens se jette dedans après avoir raté la piscine, le topax il est pas là pr faire peur au gens c'est juste pour éviter de qu'ils soient choqué :)

réviser du C pendant 1 an et demi :malade:

Le 14 juillet 2023 à 03:50:15 :
réviser du C pendant 1 an et demi :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/5/1689299698-full.png

Le 14 juillet 2023 à 03:47:49 :

Le 14 juillet 2023 à 03:41:21 :
J'ai un pote qui l'a passé donc je peut clairement dire que c'est accessible en dépit de ta synthaxe de mec défoncé.

Je connais Un mec Qui vie en Algérie qui est devenu millionnaire aussi tkt :rire: mais la réalité c'est que 90% des Jean-Masturbin Jean-Desco vont se prendre la réalité comme une droite ASCERBE. D'ailleurs c'est pour ça ils ont mis des grilles sur le tramway pr pas que les gens se jette dedans après avoir raté la piscine, le topax il est pas là pr faire peur au gens c'est juste pour éviter de qu'ils soient choqué :)

Ouais j'imagine que mon pote est une exception :hap:
Y a lui le random ex desco et 99% d'ancien taupin dans l'école du coup :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
DZ_DETER-peffra
Date de création
14 juillet 2023 à 03:37:38
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 756