L'indépendance des DOM-TOM
Le 14 juillet 2023 à 06:37:56 :
Les low qui comprennent pas que les dom tom sont hyper stratégique pour la projection francaise.
Rappel : Les DOM-TOM ont une position géostratégique importante, notamment dans les océans Atlantique, Indien et Pacifique. Ils servent de bases militaires et logistiques pour la projection de la puissance française et le contrôle des voies maritimes stratégiques.
Sans parler de la ZEE et des ressources naturelles
Vous croyez vraiment que si l'état n'y voyait aucun interet, il n'aurait pas deja pousser les DT à demander l'independance?
Vous sous estimez les fourbes d'en haut
Oups.
Le 14 juillet 2023 à 08:23:12 :
Tu suis probablement ma page d'extrême droite le golem
ça m'étonnerait
Le 14 juillet 2023 à 08:05:03 :
Le 14 juillet 2023 à 08:03:46 :
Le 14 juillet 2023 à 08:02:36 :
Le 14 juillet 2023 à 08:01:53 :
Le 14 juillet 2023 à 07:28:49 :
> Le 14 juillet 2023 à 07:10:40 :
>Hum ça sent bon le desco ici
>
> Les français des Dom sont bien plus français que certains descos ici avec leurs ascendants turques, polonais ou algériens
>
> La plupart des Dom appartiennent à la France depuis le 17ème siècle, les créoles qui y vivent ont été métissés avec les européens anglais, français ou néerlandais. Un desco ne peut pas le savoir
>
> Côté valeurs, un Domien se sent plus fier d'être français alors qu'en métropole on brûle des drapeaux sans que personne s'en offusque
>
> Il y a aussi le délire woke bien ancré dans notre mentalité alors que totalement absent dans les DOM.
> D'ailleurs ce n'est pas pour rien que le RN a pété ses scores là-bas, ils sont insensibles aux discours pro-migrants et LGBTQ+
Ceci
THIS
+ Quelle barre de rire de bon matin...L'OP, quel comique. Deblaterer un torrent de connerie avec un tel aplomb, alors qu'il ne sait absolument pas de quoi il parle.
Les mecs la bas ont un état d'esprit totalement différent d'ici, appellent un chinois un chinois, un arbre un arbre, sans aucune arrière pensée et s'en battent les reins des histoires d'intersectionalite mon c** sur la commode..
je ne savais pas qu'être conservateur donnait le droit d'être français
Qu'est ce qui donne le droit d'être Français selon toi ? explique nous le génie
le sang
Tu sais, il n'y a pas que les noix et arbres qui n'ont pas de ton " sang " français
Le 14 juillet 2023 à 08:05:03 :
Le 14 juillet 2023 à 08:03:46 :
Le 14 juillet 2023 à 08:02:36 :
Le 14 juillet 2023 à 08:01:53 :
Le 14 juillet 2023 à 07:28:49 :
> Le 14 juillet 2023 à 07:10:40 :
>Hum ça sent bon le desco ici
>
> Les français des Dom sont bien plus français que certains descos ici avec leurs ascendants turques, polonais ou algériens
>
> La plupart des Dom appartiennent à la France depuis le 17ème siècle, les créoles qui y vivent ont été métissés avec les européens anglais, français ou néerlandais. Un desco ne peut pas le savoir
>
> Côté valeurs, un Domien se sent plus fier d'être français alors qu'en métropole on brûle des drapeaux sans que personne s'en offusque
>
> Il y a aussi le délire woke bien ancré dans notre mentalité alors que totalement absent dans les DOM.
> D'ailleurs ce n'est pas pour rien que le RN a pété ses scores là-bas, ils sont insensibles aux discours pro-migrants et LGBTQ+
Ceci
THIS
+ Quelle barre de rire de bon matin...L'OP, quel comique. Deblaterer un torrent de connerie avec un tel aplomb, alors qu'il ne sait absolument pas de quoi il parle.
Les mecs la bas ont un état d'esprit totalement différent d'ici, appellent un chinois un chinois, un arbre un arbre, sans aucune arrière pensée et s'en battent les reins des histoires d'intersectionalite mon c** sur la commode..
je ne savais pas qu'être conservateur donnait le droit d'être français
Qu'est ce qui donne le droit d'être Français selon toi ? explique nous le génie
le sang
Donc tous les Français qui se sont trouvés un conjoint d'une autre nationalité, européenne où autres, leurs descendants tu en fais quoi ?
Le 14 juillet 2023 à 08:19:46 :
Aya l'op t'es au courant que ça existe casiment pas les fr de souche?
T'es au courant que genre sans les doms comme la réunion (je viens de là) t'es finito si tu veux espérer un Z ou MLP? (On est patriote pour la plupart)
Persoent ma mère est française de souche, pas mon daron, je gère une page d'extrême droite
Ça existe bien plus que tu crois sauf que nous on est pas des gens d'internet ou des tiktokeurs
Données du topic
- Auteur
- bankrolled
- Date de création
- 14 juillet 2023 à 05:29:16
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 185