A 30 ans, je suis jamais allé en vacances.
Quand j'étais enfant, ma mère me disait que c'était inutile et cher donc j'ai grandi avec cette image, sans jamais avoir de manque car on allait en forêt, dans des rivières. Gratuites et moins bondées
Ado c'était pareil. C'était source de conflit mais j'ai compris que c'était comme ça et puis j'ai commencé à détester rester avec les gens
Depuis mes 25 ans, soit depuis que je vis seul, ben je ne part toujours pas. Je reste dans mon appart, je m'occupe, je bricole, j'ai toujours un truc à faire. Si je veux m'évader, je part en forêt ou je me cale dans un parc
Je sais que vous allez me traiter d'associal ou de pauvre mais peu importe, je vois plus l'intérêt de partir en vacances si ce n'est se ruiner et voir de golmons
Le 09 juillet 2023 à 20:59:20 :
Utilité de partir en vacance ?
C'est un marqueur social pour arroser les reseaux sociaux de vacances de "reves" dans un club à la con .
Le 09 juillet 2023 à 21:02:45 :
Perso je vois pas l’interêt non plus
Mais j’y suis allé avec des amis plus jeunes pour bouger/sortir etc mais j’aurais pu rester dans ma ville ça m’aurait suffit
Maintenant j’y vais car mon épouse aime bien, ça la fait bouger et voir d’autres paysages
Faut pas te forcer clé. Je sortais avant et je me forcais. Mais si t'as une meuf c'est cuit
C'est pas indispensable mais ça fait du bien de partir loin de chez soi surtout si tu as des problèmes ou bien que tu vis dans un milieu extrêmement négatif.
De plus ça peut t'aider à justement rencontrer du monde au lieu de rester enfermé et voir aussi des endroits sympas
Le 09 juillet 2023 à 21:06:07 :
C'est pas indispensable mais ça fait du bien de partir loin de chez soi surtout si tu as des problèmes ou bien que tu vis dans un milieu extrêmement négatif.De plus ça peut t'aider à justement rencontrer du monde au lieu de rester enfermé et voir aussi des endroits sympas
Je vois pas en quoi voir des golems peut m'aider khey. Ça me rappelle au contraire combien je suis seul, mais je ressens pas le manque. C'est juste que j'aime bien ma tranquillité.
Données du topic
- Auteur
- Aubergine_Jaune
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 20:57:51
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30