[URGENT] Un plan pour un appart à Lille ?
- 1
Si vous avez la moindre piste je suis preneur, budget de 500-550e
Merci
Le 12 juillet 2023 à 14:17:23 :
Budget ?
Op modifié
Le 12 juillet 2023 à 14:18:23 :
Ce niveau de galère pour se retrouver a quémander un logement sur un site de jeux vidéo
Certes, mais le forum est aussi parfois un lieu d'entraide. Je préfère essayer.
Mons en Baroeul c'est étonnant quand même
Franchement faut juste spam, pas de raisons pour que tu ne trouves pas
Le 12 juillet 2023 à 14:18:31 :
Tu devrais trouver facile dans ces quartiers, t'as appelé les agences locales ?
Toutes débordées, ça ne décroche plus. Il y a une semaine j'avais 5 visites de prévues, là plus qu'une seule car j'ai du attendre la réponse d'une seule et ça m'a mis dans la merde pour toutes autres.
Le 12 juillet 2023 à 14:21:39 :
Tu devrais trouver facile dans ces quartiers, t'as appelé les agences locales ?Toutes débordées, ça ne décroche plus. Il y a une semaine j'avais 5 visites de prévues, là plus qu'une seule car j'ai du attendre la réponse d'une seule et ça m'a mis dans la merde pour toutes les autres.
Oé c'est une erreur, en moyenne un bon appart t'as une annonce, une dizaine de visites programmées sur une matinée dans les jours qui suivent, l'après-midi le proprio choisit un locataire et c'est finito
Le 12 juillet 2023 à 14:35:33 :
Le 12 juillet 2023 à 14:21:39 :
Tu devrais trouver facile dans ces quartiers, t'as appelé les agences locales ?Toutes débordées, ça ne décroche plus. Il y a une semaine j'avais 5 visites de prévues, là plus qu'une seule car j'ai du attendre la réponse d'une seule et ça m'a mis dans la merde pour toutes les autres.
Oé c'est une erreur, en moyenne un bon appart t'as une annonce, une dizaine de visites programmées sur une matinée dans les jours qui suivent, l'après-midi le proprio choisit un locataire et c'est finito
Que je ne referais plus c'est déjà ça. Mais ça c'est joué un détail et vraiment ça me fout la rage mais le fait est qu'il me faut continuer à chercher.
Le 12 juillet 2023 à 14:59:45 :
Je suis EXACTEMENT dans la même merde que toi mon khey, c'est la giga merde putain
Tu seras où khey ? Les agences me disent qu’elles n’ont jamais vu ça, elles en sont déjà à proposer des colocs alors qu’elles les sortent au mois d’août d’habitude
Le 12 juillet 2023 à 14:59:45 :
Je suis EXACTEMENT dans la même merde que toi mon khey, c'est la giga merde putain
Tu seras étudiant khey ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sock_My_Cuck
- Date de création
- 12 juillet 2023 à 14:16:54
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19