Le paradis et l'enfer n'existent pas, on est condamné au vide éternel
Jsui agnostique, le truc c'est que personne ne prouvera jamais rien.
Ma croyance à moi c'est basé sur le cycle, les saisons, les orbites, la vibration du son (cycle de variations de fréquences)
TOUT est cyclique dans la nature, et je me dis pourquoi pas la conscience/ la vie
Le 14 juillet 2023 à 02:18:44 :
Le 14 juillet 2023 à 02:03:23 :
Le 14 juillet 2023 à 02:00:24 :
Preuve que ton monde imaginaire existe ?
Aucune, on n'a preuve de rien quant à la mort
Alors il n'est pas plus insensé de croire en une vie au delà qu'à un grand videbah si c'est logique, on est fait de sang, de neurone, de chair, c'est logique qu'il n'y a rien après car nous seront cliniquement et biologiquement mort, même les étoiles meurt, même l'univers mourra, rien n'est éternel
tu es au courant que tu as une mentalité aussi primitive et arriérée que ceux qui disait dans les temps anciens que les microbes n'existent pas et que c'est surnaturel que ça ne peut pas exister parce qu'on ne le voit pas, les athées je parle pas de ceux qui sont raisonnables et qui disent moi je ne crois pas mais peut-être que je me trompe c'est vrai qu'il n'y a aucune preuve.
Mais ceux qui en sont totalement persuadés et qui pensent qu'ils détiennent la vérité vous êtes au courant que vous passez pour des débiles profonds
le plus comique c'est que c'est réellement ça la comparaison comme les gens au moyen-âge ou dans les temps encore plus anciens pas tous parce que certains étaient intelligents et savaient qu'il y avait des choses qu'il ne voit pas qui peuvent tout à fait exister d'un point de vue surnaturel ou scientifique.
Mais vous êtes du même niveau que les plus débiles dans les temps anciens qui disent je ne vois pas donc forcément j'en suis certain ça n'existe pas
et là je ne fait pas de prosélytisme les religions dégoûtent totalement d'y croire même les moins mauvaises sont nulles et d'autres sont de la grosse chiasse antéchrist démoniaque et pas que dans les milieux assumés anti abrahamiques souvent aussi dans les milieux soit disant Abrahamique qui sont souvent les 2 faces d'une même pièce la forme change mais le fond est exactement le même..
Mais d'un point de vue de l'éternité de l'âme, et on a une vraie justice basée sur qui on est vraiment dans l'autre monde et non pas sur les actes ou les réussites ou pas ou est ce qu'on est bien vu ou mal vu socialement ou alors de sa petite secte.. Que ce soit les actes réussites ou pas ou autre et quel que soit le vécu parce que évidemment que dire peu importe ton vécu il n'y a que les actes les apparences qui comptent c'est des mentalités vraiment totalement arriéré qui glorifie l'orgueil l'iniquité le mensonge la bêtise crasse etc..
Ceux qui ne sont pas des merdes et qui ne glorifient pas trop l'inversion des valeurs ou en tout cas pas trop pour l'époque au moins, savent très bien que c'est la vérité ce que je dis..
Le 14 juillet 2023 à 02:08:42 :
Le 14 juillet 2023 à 02:07:28 :
Le 14 juillet 2023 à 02:03:23 :
Le 14 juillet 2023 à 02:00:24 :
Preuve que ton monde imaginaire existe ?
Aucune, on n'a preuve de rien quant à la mort
Alors il n'est pas plus insensé de croire en une vie au delà qu'à un grand videnon mais renvoie lui la question a t-il une preuve comme quoi il n'y a rien après la mort parce que si lui l'affirme sans preuve tu peux aussi affirmer sans preuve..
tu es au courant au moins que la plupart des gens ne lisent pas du tout l'intégralité des topics même si les topics ne dépassent pas 1 page
Le 14 juillet 2023 à 02:09:11 :
La vie a aucune logique donc le plus logique c'est la réincarnation
par contre les adeptes de la réincarnation mais qui aime faire le mal la malfaisance à des gens pas malfaisants ou au moins pas trop et très souvent quasiment toujours dans cette époque très lâchement et très souvent très hypocritement dans le dos.
Vous êtes au courant que même les religions qui croient en la réincarnation comme l'hindouisme et même le bouddhisme vu en Occident comme une religion bisounours genre tout le monde ira au paradis pas de souffrance pour personne mais vous êtes au courant que même le bouddhisme et l'hindouisme aussi et d'autres religions qui crois en la réincarnation crois également en une notion d'enfer pour le bouddhisme c'est pas éternel mais ça dure au moins 100000 ans peut-être même plus et c est un endroit où les souffrances mentales et physiques sont extrêmes...
Ceux qui sont trop malfaisants vous allez morfler d'une manière ou d'une autre aucune religion ( et encore moins les vraies spiritualités) ne cautionne les ordures trop malfaisantes et lâches comme vous quelles que soient vos croyances..
Je ne dis pas ça contre toi hein tu n'es peut-être pas comme ça mais je parle globalement notamment récemment sur un topic il y avait une interview de satanique qui disait croire en la réincarnation et qui pensait mieux se réincarner selon certaines doctrines.
Je ne dis pas que tous les sataniques ou tous les lucifériens ou autre anti abrahamique sont des ordures très malfaisantes et lâches ou le cautionnant mais quand même c'est chez eux qu'on en trouve le plus au niveau des religions et au niveau individuel.
Bien sûr on en trouve aussi un nombre vraiment important chez les soit disant abrahamique et chez les athées mais dans une moindre mesure quand même en pourcentage de population bien sûr.
et soit autant ou alors trop mais dans une moindre mesure dans d'autres croyances.
Le 14 juillet 2023 à 02:21:11 :
Le 14 juillet 2023 à 02:00:10 :
Ok donc tout permis en définitive puisque ta vie sur terre est anecdotique parmi l’océan de néant qui t’attend donc t’attend quoi pour faire ce que tu souhaitesÀ quel moment dire qu'il n'y a rien après la mort fait de la personne un nihiliste ?
Réfléchi un peu s’il te plaît
Ok donc tout permis en définitive puisque ta vie sur terre est anecdotique parmi l’océan de néant qui t’attend donc t’attend quoi pour faire ce que tu souhaitesÀ quel moment dire qu'il n'y a rien après la mort fait de la personne un nihiliste ?
nous ne croyons en rien trapboski, en rien. et demain on reviendra couper zézette hein ton petit asticot trapbowski
mais pour parler sérieusement. j'ai connu un nombre important de religieux qui crois en quelque chose après la mort, mais qui sont des ordures intégrales sans doute même plus pourries que des la plupart des nihilistes littérales...
Le 14 juillet 2023 à 10:33:57 :
Réfléchi un peu s’il te plaît
je suis croyant et il n'a pas forcément tort c'est-à-dire que certaines personnes qui ne croient en rien après la mort peuvent avoir quand même certaines valeurs bon même si très faible vu notre époque a part de très très rares exceptions. très rares, mais pas que chez les athées également chez les soi-disant spirituels.
Mais à voir au moins un tout petit peu de valeur pas pour l'apparence sociale ou pour se croire génial mais réellement avoir au moins un tout petit peu de sensibilité alors que certains religieux seront les plus grosses ordures nihiliste dans l'âme dans le fond mais en tordant dans 36 positions leurs écrits pour leur faire coïncider avec leur pourriture intérieure...
Alors que moi mon interprétation spirituelle est totalement en logique avec l'essence de la Bible en tout cas du Nouveau Testament c'est certain, parce que si demain je trouve mon grand amour et que je ne suis pas sérieux là on pourra me critiquer de plein de mots ou plein d'insultes. Ce qui n'arrivera pas car si je la trouve évidemment que je serai irréprochable.. Mais il est évident que les gens qui disent si tu as 10 balles dans le corps tu n'as besoin d'aucune aide et si tu n'es pas invincible et que tu ne détestes pas la lumière et que tu as besoin d'espoir de lumière partagée et bien c'est que tu es mauvais soit fondamentalement ou alors que tu as besoin de changer mais sans aucune vraie aide sans aucun sentiment sans elle , que tu es si ou ça etc.
bon ceux-là sont des grosses medes intégrales pseudo spirituelles ou pas..
Le 14 juillet 2023 à 10:42:23 :
tu as quoi a te reprocher l'op pour être dans le déni du jugement ?
Par contre j'ai connu un grand nombre de religieux qui pense qu'il y aura un jugement de Dieu dans l'autre monde ou de l'univers ou autre mais particulièrement chez les antis abrahamiques ou soit disant abrahamiques, qui ne le nie pas mais qui sont des ordures intégrales et qui sont eux-mêmes maudits selon l'essence de leur propres écrits leur propre croyance et qui en plus pensent qu'un homme bien gravement blessé par un vécu invivable, si personne ne l'aide réellement devrait sentiments et elle donc et que il n'est pas un Superman invincible qui déteste fondamentalement la lumière et bien dans ce cas-là ni même qui déteste la lumière tout court et bien dans ce cas-là c'est lui qui est mal dans l'autre monde selon eux
Données du topic
- Auteur
- Nageons
- Date de création
- 14 juillet 2023 à 01:57:03
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27