Ces 2 réfugiés ukrainiens au micro de Vincent LaPierre
- 1
https://twitter.com/Natio_1976/status/1679189965899431954
C'est touchant en vrai leur parcours, heureusement qu'on les a accueilli
Ils se foutent de sa gueule tout simplement
Personne ne dirais sérieusement "je suis Ukrainien" se serait comme dire "je suis Roumain", tu passe pour un pestiféré
Le 14 juillet 2023 à 00:08:07 :
Ils se foutent de sa gueule tout simplementPersonne ne dirais sérieusement "je suis Ukrainien" se serait comme dire "je suis Roumain", tu passe pour un pestiféré
Les ukrainiens sont des gens respectables, contrairement aux cafards qu'on voit dans cette vidéo
Le 14 juillet 2023 à 00:10:02 :
Ils sont nourri et blanchi gratos ayaaa
Nos impôts. C'est nous qui payons pour notre propre envahisseur pour venir chez nous. Du jamais vu dans l'histoire, aucun peuple n'avait fait ça avant.
Ils se foutent de sa gueule tout simplementPersonne ne dirais sérieusement "je suis Ukrainien" se serait comme dire "je suis Roumain", tu passe pour un pestiféré
incomparable, les gens adorent les ukrainiens et veulent les aider par compassion
Le 14 juillet 2023 à 00:10:00 :
Les ukrainiens sont des gens respectables
La seule ukrainienne que j'ai connu c'était une prostituée et elle fuyait pas la guerre, parceque c'était bien avant
En plus cette timp' est tombée folle amoureuse et a même essayer de m'embrasser
Le 14 juillet 2023 à 00:11:20 :
Le 14 juillet 2023 à 00:10:02 :
Ils sont nourri et blanchi gratos ayaaaNos impôts. C'est nous qui payons pour notre propre envahisseur pour venir chez nous et le loger chez nous
ce pays de cuck, no fake ca fait vomir
Le 14 juillet 2023 à 00:16:53 :
Chaque fois que vous payez des impôts censés aider les Français démunis et entretenir notre pays, n'oubliez pas que cet argent va maintenant à ces gens qui viennent en parasites et nous haïssent.
L'argent va aussi allé pour réparer tout ce qu'ils ont pété pendant les émeutes
Le 14 juillet 2023 à 00:19:35 :
Troll de qualité en dépit des chauffagistes
Aucune gratitude. On ne troll pas un pays qui t'accueille. Il faudrait les renvoyer dans leur shithole pour qu'ils construisent enfin leur pays d'origine.
Le 14 juillet 2023 à 00:11:37 :
incomparable, les gens adorent les ukrainiens et veulent les aider par compassion
Je suis d'origine russe et bof
Mais j'ai déjà parlé à 2/3 "refugiés" et ils étaient content de pouvoir parler en russe avec quelqu'un d'ici.
Le 14 juillet 2023 à 00:11:50 :
Le 14 juillet 2023 à 00:10:00 :
Les ukrainiens sont des gens respectables
La seule ukrainienne que j'ai connu c'était une prostituée et elle fuyait pas la guerre, parceque c'était bien avant
En plus cette timp' est tombée folle amoureuse et a même essayer de m'embrasser
driiiiiiing
Le 14 juillet 2023 à 00:23:53 :
Le 14 juillet 2023 à 00:19:35 :
Troll de qualité en dépit des chauffagistesAucune gratitude. On ne troll pas un pays qui t'accueille. Il faudrait les renvoyer dans leur shithole pour qu'ils construisent enfin leur pays d'origine.
Ils n'ont aucune volonté de construire quoi que ce soit, ils ne sont pas plus utiles à leur pays d'origine qu'à nous. C'est d'ailleurs bien pour ça que ces pays ne veulent pas les reprendre, ils sont bien trop contents de s'en être débarrassés
- 1
Données du topic
- Auteur
- hohemav159
- Date de création
- 14 juillet 2023 à 00:04:18
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19