Topic de Gifted94 :

Bloquer le loyer du propriétaire ?

Supprimé
  • 1

Salut mes kheys.

Voilà maintenant 1 an et demi que je suis en procédure avec la CAF. Ils ont merdé sur l'adresse de mon dossier jusqu'à très récemment et je n'ai pas perçu d'APL pendant toute cette période. Après avoir saisi le médiateur, la caf m'a versé la moitié de ce qu'ils me doivent, soit 2200€.

Sauf que pour percevoir l'autre moitié, la caf me demande une attestation de loyer de juillet 2022.

Cela fait 1 MOIS que je la réclame à mon propriétaire, il me met en vued à chaque message et ne répond à aucun de mes appels.

Le souci c'est que mon dossier ne sera jamais mis à jour et je n'aurai jamais mon deuxième rappel sans cette attestation.

Est-ce que bloquer le loyer jusqu'à qu'il me donne mon attestation, est risqué pour moi ? Car je n'ai plus aucune solution à part d'éventuelles insultes. Je suis étudiant et pas de bourse ce mois-ci ni le mois prochain. Même si j'ai bossé, ça m'emmerde de payer plein pot mon loyer à un mec (même pas pas la quarantaine)qui n'en a rien à foutre de moi, alors que j'ai le droit à 265€ d'APL

Des kheys ont déjà connu ça ?

Tu peux le faire mais fait le en allant voir un huissier de justice qui bloquera la somme et niveau légal ça ira mieux au moins
T as la reponse en 30 seconde sur google avec le modele de lettre a envoyer a ton proprio l'assisté.
Lettre recommandée avec AR, tu trouves un modèle sur internet, et tu menaces de suites judiciaires si il bouge pas son cul

Le 19 juillet 2023 à 13:14:36 :
Tu peux le faire mais fait le en allant voir un huissier de justice qui bloquera la somme et niveau légal ça ira mieux au moins

A voir si l'huissier lui coûte 200 balles ça change la donne :)

Le 19 juillet 2023 à 13:15:46 :
Lettre recommandée avec AR, tu trouves un modèle sur internet, et tu menaces de suites judiciaires si il bouge pas son cul

Possible aussi. Le problème je crois c'est qu'il n'y a pas de délai maximum pour te donner ton attestation de loyer

Et pour finir, topic copié collé on dirait, pourquoi l'op parle de juillet 2022

  • 1

Données du topic

Auteur
Gifted94
Date de création
19 juillet 2023 à 13:13:38
Date de suppression
19 juillet 2023 à 13:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 127