Un ami a manger des BATONNETS BOUILLONS AYAAA (il est pas bien)
J'étais en train de préparer un bouillon italien, le spaghetti (mon préféré après le bouillon coquillette)
Je fais chauffer l'eau, je mets du sel, puis j'ajoute les batonnets bouillons.
Les batonnets commencent à ramollir (signe que le bouillon est presque prêt),
donc je prends une passoire pour les enlever.
Et mon pote prends sa fourchette, la met dans les batons bouillons que j'allais mettre à la poubelle, et en mange quelques uns
Ce truc absolument dégueulasse, c'est comme si tu mangeais un sachet de thé, ça a le gout du bouillon multiplié par 10. Très écoeurant.
Il me dit qu'il les mangeait régulièrement.
Je lui ai expliqué "mais si on met du sel dans l'eau chaude, c'est signe qu'on va boire le bouillon et pas les batonnets"
Le 17 juillet 2023 à 02:27:26 Defiscalise_2-3 a écrit :
Le 17 juillet 2023 à 02:25:51 :
On t as déjà expliqué sur le topic précédant que tu ne fais rire PERSONNE. Es tu autiste girafin?Moi ça me fait rire puisqu'il y a toujours des lows comme toi pour répondre
Exact, c'est ça qui m'a donné envie de faire le topic
Le 17 juillet 2023 à 02:27:51 PapamedonneTOUT a écrit :
La honte bordel, perso quand j'étais enfant je mangeais les bouillons tagliatelle je savais pas non plus
ça me fait vomir rien que d'y penser
En plus les batonnets tagliatelle c'est des trucs encore plus gros que les autres bouillons
Le 17 juillet 2023 à 02:29:38 :
T as du mal ce soir l op. Pas facile la vie de troll
Il est vrai que ses trolls sur les extraterrestres fonctionnent mieux chacun sa spécialité après tout
Un khey m'a mp car "je l'ai déçu"
ce forum
Le 17 juillet 2023 à 02:31:06 Timmylemouton a écrit :
Le 17 juillet 2023 à 02:29:38 :
T as du mal ce soir l op. Pas facile la vie de trollIl est vrai que ses trolls sur les extraterrestres fonctionnent mieux chacun sa spécialité après tout
Un de ces deux topics n'est pas un troll, je te laisse deviner lequel
Données du topic
- Auteur
- Girafin23
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 02:23:48
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 21