Topic de ClermontWinLDC2 :

J'écoute des compils de Jordan Bardella qui met des PLS a tous le monde

Et vous?
Quelle douce symphonie bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542449-bardella19.png

imaginez qu'il est aussi talentueux à 28 ans ....

la machine politique qu'il va devenir dans 10-15 ans .....

Je suis persuadé que les rebeues de gauche mouillent sur lui quand il passe dans les débats

Genre quand c'est zemmour elles vont l'insulter de chof et quand c'est bardella : moment de silence, elles vont mouiller puis dire un truc du genre "dommage qu'il soit au FN parce qu'il me fait grave mouiller bardella"

Le 07 juillet 2023 à 05:39:38 :
imaginez qu'il est aussi talentueux à 28 ans ....

la machine politique qu'il va devenir dans 10-15 ans .....

Clairement khey

Il est l'avenir de la France, je le pense vraiment.

Le 07 juillet 2023 à 05:41:10 :
Je suis persuadé que les rebeues de gauche mouillent sur lui quand il passe dans les débats

Genre quand c'est zemmour elles vont l'insulter de chof et quand c'est bardella : moment de silence, elles vont mouiller puis dire un truc du genre "dommage qu'il soit au FN parce qu'il me fait grave mouiller bardella"

Oui, j'ai déjà vu des commentaires comme ça sur twitter / tiktok

Le 07 juillet 2023 à 05:41:10 :
Je suis persuadé que les rebeues de gauche mouillent sur lui quand il passe dans les débats

Genre quand c'est zemmour elles vont l'insulter de chof et quand c'est bardella : moment de silence, elles vont mouiller puis dire un truc du genre "dommage qu'il soit au FN parce qu'il me fait grave mouiller bardella"

Ouais mais tu sais quoi? TANT MIEUX

Macron a été élu car il était jeune :rire:

Donc on en profite on joue cette carte avec Bardella :oui:

Le 07 juillet 2023 à 05:41:10 XoraS6 a écrit :
Je suis persuadé que les rebeues de gauche mouillent sur lui quand il passe dans les débats

Les seuls qu'on voit mouiller pour l'instant ce sont les homosexuels de droite. :hap:

Le truc c'est que bardella il a ce côté moqueur + smart et ça les femmes adorent

Le 07 juillet 2023 à 05:42:44 :
Le truc c'est que bardella il a ce côté moqueur + smart et ça les femmes adorent quand le mec est BG en plus

this

Il se présentera surement en 2032, il avait dit ne pas se présenter en 2027 car il serait encore trop jeune
Bof il présente bien peut être mais on est loin d'un Phillipot qui était bien plus calé sur tout les sujets

Le 07 juillet 2023 à 05:48:01 :
Il se présentera surement en 2032, il avait dit ne pas se présenter en 2027 car il serait encore trop jeune

Oui 2027 Le Pen

2032 et la suite Bardella

Wow il fait de l'ad hominem sur les chroniqueurs low QI de TPMP, c'est vraiment un AS du débat :pf:

Les kheys du forum sont tellement mediocres qu'il suffit d'enchainer quelques punchline de collegiens pour les impressioner :pf:

Le 07 juillet 2023 à 05:49:11 :
Wow il fait de l'ad hominem sur les chroniqueurs low QI de TPMP, c'est vraiment un AS du débat :pf:

Les kheys du forum sont tellement mediocres qu'il suffit d'enchainer quelques punchline de collegiens pour les impressioner :pf:

cette rage :cimer:

tu trouveras personne qui fait mieux à gauche

Le 07 juillet 2023 à 05:34:48 :
Et vous?
Quelle douce symphonie bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542449-bardella19.png

Bizarrement, on ne l'entend jamais parler de ceux qui organisent l'immigration :)
La mémoire sélective, c'est génial :)

Quand Lemoine dit que tout le monde est traité à égal sur le service public :rire:

Putain mais regardez l'interview de Ruffin il y'a 10 jours dans C a vous, ils lui ont léchés le cul :rire: !!

Le 07 juillet 2023 à 05:49:11 :
Wow il fait de l'ad hominem sur les chroniqueurs low QI de TPMP, c'est vraiment un AS du débat :pf:

Les kheys du forum sont tellement mediocres qu'il suffit d'enchainer quelques punchline de collegiens pour les impressioner :pf:

Putain ceci
Les chauffagistes du forum impressionnés par un débat entre low QI sur TPMP :pf:

Les chofix qui montrent encore qu'ils ont besoin d'un gourou pour penser à leur place :rire:

Données du topic

Auteur
ClermontWinLDC2
Date de création
7 juillet 2023 à 05:34:48
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 406