J'écoute des compils de Jordan Bardella qui met des PLS a tous le monde
https://www.youtube.com/watch?v=qDs_25l774c
faites vous plaisir
imaginez qu'il est aussi talentueux à 28 ans ....
la machine politique qu'il va devenir dans 10-15 ans .....
Je suis persuadé que les rebeues de gauche mouillent sur lui quand il passe dans les débats
Genre quand c'est zemmour elles vont l'insulter de chof et quand c'est bardella : moment de silence, elles vont mouiller puis dire un truc du genre "dommage qu'il soit au FN parce qu'il me fait grave mouiller bardella"
Le 07 juillet 2023 à 05:39:38 :
imaginez qu'il est aussi talentueux à 28 ans ....la machine politique qu'il va devenir dans 10-15 ans .....
Clairement khey
Il est l'avenir de la France, je le pense vraiment.
Le 07 juillet 2023 à 05:41:10 :
Je suis persuadé que les rebeues de gauche mouillent sur lui quand il passe dans les débatsGenre quand c'est zemmour elles vont l'insulter de chof et quand c'est bardella : moment de silence, elles vont mouiller puis dire un truc du genre "dommage qu'il soit au FN parce qu'il me fait grave mouiller bardella"
Oui, j'ai déjà vu des commentaires comme ça sur twitter / tiktok
Le 07 juillet 2023 à 05:41:10 :
Je suis persuadé que les rebeues de gauche mouillent sur lui quand il passe dans les débatsGenre quand c'est zemmour elles vont l'insulter de chof et quand c'est bardella : moment de silence, elles vont mouiller puis dire un truc du genre "dommage qu'il soit au FN parce qu'il me fait grave mouiller bardella"
Ouais mais tu sais quoi? TANT MIEUX
Macron a été élu car il était jeune
Donc on en profite on joue cette carte avec Bardella
Le 07 juillet 2023 à 05:41:10 XoraS6 a écrit :
Je suis persuadé que les rebeues de gauche mouillent sur lui quand il passe dans les débats
Les seuls qu'on voit mouiller pour l'instant ce sont les homosexuels de droite.
Le 07 juillet 2023 à 05:42:44 :
Le truc c'est que bardella il a ce côté moqueur + smart et ça les femmes adorent quand le mec est BG en plus
this
Le 07 juillet 2023 à 05:48:01 :
Il se présentera surement en 2032, il avait dit ne pas se présenter en 2027 car il serait encore trop jeune
Oui 2027 Le Pen
2032 et la suite Bardella
Wow il fait de l'ad hominem sur les chroniqueurs low QI de TPMP, c'est vraiment un AS du débat
Les kheys du forum sont tellement mediocres qu'il suffit d'enchainer quelques punchline de collegiens pour les impressioner
Le 07 juillet 2023 à 05:49:11 :
Wow il fait de l'ad hominem sur les chroniqueurs low QI de TPMP, c'est vraiment un AS du débatLes kheys du forum sont tellement mediocres qu'il suffit d'enchainer quelques punchline de collegiens pour les impressioner
cette rage
tu trouveras personne qui fait mieux à gauche
Quand Lemoine dit que tout le monde est traité à égal sur le service public
Putain mais regardez l'interview de Ruffin il y'a 10 jours dans C a vous, ils lui ont léchés le cul !!
Le 07 juillet 2023 à 05:49:11 :
Wow il fait de l'ad hominem sur les chroniqueurs low QI de TPMP, c'est vraiment un AS du débatLes kheys du forum sont tellement mediocres qu'il suffit d'enchainer quelques punchline de collegiens pour les impressioner
Putain ceci
Les chauffagistes du forum impressionnés par un débat entre low QI sur TPMP
Données du topic
- Auteur
- ClermontWinLDC2
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 05:34:48
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28