Topic de Bellefourchette :

Les kheys qui n'aiment pas l'été

• 1
Apprenez à encaisser, mettez vous au sport un peu, à la ballade je sais pas c'est grave d'être désadapté face à cette saison et ses températures alléchantes, le soleil qui caresse la peau tout ca https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658745514-gigchad-caprisun.png

"Mettez vous au sport"

Je t'allume au sport, tu te fous de ma gueule? Il fait archi lourd dehors, arrête de dire de la merde, personne fait de sport avec ces températures de merde. Sauf si pour toi faire mumuse au lac c'est faire du sport, alors là oui :)

Le 09 juillet 2023 à 16:32:29 :
"Mettez vous au sport"

Je t'allume au sport, tu te fous de ma gueule? Il fait archi lourd dehors, arrête de dire de la merde, personne fait de sport avec ces températures de merde. Sauf si pour toi faire mumuse au lac c'est faire du sport, alors là oui :)

Sport aqua, surf paddle plongée, running régulier (1h à 2h selon le but de la séance), rando/trails dans les environs, vélo, je sais pas ce que tu veux que je te dises, j'essaie juste de partagr le kiff des activités sympa agrémenté d'un petit soleil de plomb :)

• 1

Données du topic

Auteur
Bellefourchette
Date de création
9 juillet 2023 à 16:30:46
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 251