Topic de CoeurHiemal :

[Kheyette] Coup de gueule, y'a plus rien qui va depuis 2013 dans les relations sociales

Supprimé

Le 07 juillet 2023 à 02:50:44 :
Très caricatural, j'ai pas la même expérience que toi, je ne nie pas que c'est une réalité mais clairement pas la réalité universelle pour tous. Après mon regard est biaisé vu que j'évolue dans des milieux pas trop toxiques et que je ne vais pas dans les lieux festifs et ne traine pas sur les réseaux sociaux.

Je dis pas, y'a sûrement des coins en France épargnés, mais je parle en général, y'a eu une vrai cassure après 2013, et l'entrée massive des RS dans nos vies

T'es de quelle année khey?

La crise de la quarantaine tout simplement :-)

Le 07 juillet 2023 à 02:51:16 :
Je suis globalement d'accord avec le constat.
Je pense que c'est à cause des hommes et de leurs redpills à la con qui ont rendu les meufs ultra exigeantes.
Heureusement, le wall les rappelle très vite à la réalité.

Les femmes pourraient te chier dans la gueule que tu dirais encore que c'est la faute des hommes.
J'ai jamais compris ce délire, tu vois une gonzesse faire le pire truc, t'as toujours un gars dans le fond qui hurle : "C'EST LA FAUT DES MECS SI ON REFLECHIT BIEN !"

T'es en dépression kheyette?

Le 07 juillet 2023 à 02:53:24 :

Je pense que c'est à cause des hommes et de leurs redpills à la con qui ont rendu les meufs ultra exigeantes.

Les femmes pourraient te chier dans la gueule que tu dirais encore que c'est la faute des hommes.
J'ai jamais compris ce délire, tu vois une gonzesse faire le pire truc, t'as toujours un gars dans le fond qui hurle : "C'EST LA FAUT DES MECS SI ON REFLECHIT BIEN !"

Il est peut être scatophile.

Le 07 juillet 2023 à 02:43:39 :
Resumax ?

C'est un 90.

Les relations sociales ont changés on peut plus pécho en boite ou en soirée parce que les gens sont entre eux et les meufs sur le tel. A manipuler des mecs et à les utiliser pour voyager.

Les mecs sont tous en chiens sauf les 10%. Frustrés et se jettent sur tout;

Et les meufs attendent trop des mecs, attendent un milliardaire et laissent passer plein de gens.

Voila grosso modo. Pas besoin de lire y'a trop de vent dans son truc.

Pavé mais c'est vrai nonobstant. pour avoir vécu et travaillé un peu partout dans le monde la France est vraiment l'un des pire endroits pour s'amuser, sortir et tisser des relations sociales. La salle ambiance est perceptible partout bordel on se fait chier comme des rats morts
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645716853-1.png

Je suis assez d'accord, c'est vraiment la faute de tout le monde,

Les meufs pensent avoir une énorme valeur parce qu'elle reçoivent 2-3 dm, et laissent passer énormément d'occaz

Parlez à une meuf de + de 28 ans et vous verrez elle sera toujours à moitié dépressive parce qu'à 20 elle a pas voulu d'un mec correct et que maintenant elle est seule et désabusée

Le 07 juillet 2023 à 02:51:21 :

Le 07 juillet 2023 à 02:48:03 :

Le 07 juillet 2023 à 02:41:37 :
https://www.youtube.com/watch?v=EYdLsP9ID9U

Flemme de lire donc je partage une musique et te up

Musique de maghrébine fraîchement rompu ça, nul

tu m'as vraiment ddb ?

Non et puis quoi encore ?

L'op sans doute qui rage avec son pavé de chouineuse, que personne va lire

Le 07 juillet 2023 à 02:55:57 CoeurHiemal a écrit :

Je suis assez d'accord, c'est vraiment la faute de tout le monde,

Les meufs pensent avoir une énorme valeur parce qu'elle reçoivent 2-3 dm, et laissent passer énormément d'occaz

Parlez à une meuf de + de 28 ans et vous verrez elle sera toujours à moitié dépressive parce qu'à 20 elle a pas voulu d'un mec correct et que maintenant elle est seule et désabusée

Faut que jeunesse se fasse.

Beaucoup de vérités dans ton énorme pavé en plein milieu de la nuit.

Il y a vraiment un truc qui tourne pas rond dans ce pays et rend l'ambiance morose sans qu'on puisse mettre un mot dessus.

La première fois que j'ai réalisé c'est quand je suis parti 6 mois en Espagne pour le travail et j'ai vu l'ambiance festive, presque familliale, on t'invite aux fêtes, tout le monde est cool, drole, détendu. Les meufs sont ultra accessibles, les darons te prennent sous leur aile etc...

Retour en france j'ai pris une claque

Ce sont les hommes qui font la société, pas l'inverse.
Je veux bien entendre ce que tu me dis , mais alors il faut développer.

Le 07 juillet 2023 à 02:52:17 :

Le 07 juillet 2023 à 02:50:44 :
Très caricatural, j'ai pas la même expérience que toi, je ne nie pas que c'est une réalité mais clairement pas la réalité universelle pour tous. Après mon regard est biaisé vu que j'évolue dans des milieux pas trop toxiques et que je ne vais pas dans les lieux festifs et ne traine pas sur les réseaux sociaux.

Je dis pas, y'a sûrement des coins en France épargnés, mais je parle en général, y'a eu une vrai cassure après 2013, et l'entrée massive des RS dans nos vies

T'es de quelle année khey?

93, j'ai eu 30 ans cette année.

Et oui je confirme qu'il y a bien eu un changement dans les relations sociales depuis l'arrivée des réseaux sociaux, mais comme je ne suis pas moi même dessus je n'ai pas senti que c'était une vraie rupture avec l'époque d'avant. Je ne trouve pas qu'on sociabilisait plus facilement avant, ni même qu'on séduisait plus facilement les filles...

J'étais au lycée de 2008 à 2011 et les phénomènes sociaux étaient les mêmes que maintenant. Les Célestins étaient seuls ou traînaient entre eux, les BG sortaient avec plein de filles, et les lambdas avaient de temps en temps des copines ou des amourettes passagères.

Les réseaux sociaux ont juste exacerbé ces phénomènes qui existaient déjà avant leur arrivée. Pour moi c'est pas une fracture, juste une évolution de phénomènes déjà existants.

Le 07 juillet 2023 à 02:57:09 :
Beaucoup de vérités dans ton énorme pavé en plein milieu de la nuit. Il y a vraiment un truc qui tourne pas rond dans ce pays et rend l'ambiance morose sans qu'on puisse mettre un mot dessus.

La première fois que j'ai réalisé c'est quand je suis parti 6 mois en Espagne pour le travail et j'ai vu l'ambiance festive, presque familliale, on t'invite aux fêtes, tout le monde est cool, drole, détendu. Les meufs sont ultra accessibles, les darons te prennent sous leur aile etc...

l'Espagne c'est assez festif comme pays. C'est comme le Brésil.

Les gens ne se parlent plus IRL, c’est le seul problème avec les RS, et du coup tout le monde se juge trop vite et superficiellement.

Pour ceux qui ont réussi à conserver une vie IRL ou qui font l’effort de booster là dessus, tu peux encore faire des rencontres facilement sur des critères davantage liés aux personnalités.

Le 07 juillet 2023 à 02:57:28 :

Ce sont les hommes qui font la société, pas l'inverse.

C'est fini ça.

Moi-même je suis de ceux qui trouvent les française difficile
Les hommes italiens me disent que les’ français sont bien plus ouverte que les italiennes
Et moi je leur dit l’inverse

La différence est surtout pour les doomers.
On a beaucoup moins de problèmes nous autres les fin 80 début 90.
Je le répète, tout le monde avait une meuf avant, sauf les trashgens, et encore.

Il y aura un rétropédalage dans les années à venir, croyez le bien.
Les hommes et les femmes sont malheureux de la situation.

Le 07 juillet 2023 à 02:55:56 :
Pavé mais c'est vrai nonobstant. pour avoir vécu et travaillé un peu partout dans le monde la France est vraiment l'un des pire endroits pour s'amuser, sortir et tisser des relations sociales. La salle ambiance est perceptible partout bordel on se fait chier comme des rats morts
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645716853-1.png

Le 07 juillet 2023 à 02:57:09 :
Beaucoup de vérités dans ton énorme pavé en plein milieu de la nuit.

Il y a vraiment un truc qui tourne pas rond dans ce pays et rend l'ambiance morose sans qu'on puisse mettre un mot dessus.

Merci les kheys, au moins je suis pas fou, beaucoup ressentent cette ambiance, y'a que dans ce pays où des mecs mettent des vêtements qui coûtent des centaines d'euros pour sortir, tu vas dans la plupart des pays tout le monde est en t-shirt à la cool, ça s'installe au bar, danse etc,...ici ça se regarde du coin de l'oeil, tu parles à une meuf t'as une chance sur deux qu'un mec déboule soit pour te dire que c'est chasse gardé soit pour essayer de te la tirer de sous le nez
Tu parles à une meuf t'as une chance sur deux qu'elle cherche juste un gogo qui va payer des verres à ses copines + qui va les déposer chez elles

Je pense que l’argent est devenu une préoccupation trop importante aussi.

Le pouvoir d’achat s’est tellement cassé la gueule dans ce pays depuis 60 ans qu’on en est presque devenu complexés.

Résultat le matériel et le paraitre passent avant l’humain.

Données du topic

Auteur
CoeurHiemal
Date de création
7 juillet 2023 à 02:40:51
Date de suppression
7 juillet 2023 à 19:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC