J'ai emmené ma copine au kebab, j'aurai pas dû
Voilà les kheys, je me suis encore ridiculisé l'autre jour
Et évidemment, c'est
J'ai rejoins ma copine après le taf, on reste chez elle un moment, on discute de nos journées, on matte Netlfix, on baise, enfin que des activités de normies quoi
Au bout d'un moment elle me dit qu'elle a faim, et qu'elle veut un délicieux kebab. Le truc c'est que moi je suis vraiment pas fan de kebab, j'ai jamais aimé ça
Mais elle me promet une "récompense" si je faisais l'effort d'y aller avec elle
C'est donc tout naturellement, et tout dur, que j'ai sauté dans ma fidèle Peugeot 106 Edition Spéciale Roland Garros et que je me mis en route de la demeure du maître-kebabier de mon village, avec ma donzelle sur le siège passager
Une fois arrivé à notre maudite destination, le malaise s'installa déjà sournoisement sous la forme d'un parking plein. Après avoir galéré à faire mon créneau pendant 5 minutes aux yeux de tous, nous nous mîmes en marche
Le malaise ambiant se renforça quand j'ai poussé la porte au lieu de tirer, belle entrée en matière
Ensuite, il fallut passer commande
Je laisse ma copine prendre ce qu'elle veut, puis vint mon tour.
Déjà, il faut savoir que je n'aime ni les légumes ni les sauces, donc je ne mets rien dans mon kebab en toute logique
J'annonce donc cela au chef, avec un "Mets moi juste la viande dans le pain chef, j'ai pas tant faim hein ! "
Le type me dévisage, incrédule : - T'es sûr ?
- Oui ahah, à la limite du fromage
Là le mec explose de rire et crie des trucs en arabe à ces collègues/cousins
Moi je me sens hyper mal à l'aise, ma copine se cache le visage de honte et les clients nous regardent en ce foutant de moi
Dans une vaine tentative de sauver la face, je lance un "Hey ahah, vous vous dites quoi les gars ?"
Le chef non-étoilé revient et me dis "Rien, rien..." la larme à l’œil de rire
Je fini donc ma commande, le mec me demande si c'est sur place ou à emporter, encore hilare
Je lui dit à emporter, j'ai pas envie de passer une seconde de plus dans cet endroit maléfique
C'est là que ma chère et tendre lance un "Ah non sur place s'il vous plaît, j'ai pas envie que les emballages traînent 10 ans chez moi, je te connais SIGMP310, tu ranges jamais rien !"
Ma meuf qui m'engueule en public maintenant, de quoi parfaire mon humiliation
Le mec me tend donc les plateaux avec un regard mi-moqueur mi-méprisant. En les prenant je me rend compte qu'il n'y a pas nos boissons
Je lui dit donc, il me répond qu'elles sont dans le grand frigo derrière nous, et qu'on doit aller les chercher nous-même
Je répond que c'est quand même une curieuse manière de procéder mais je m’exécute, après avoir posé les plateaux sur notre table
Le calvaire n'était pas loin de s'achever, mais le sort n'aller pas me laisser m'en tirer comme ça : en voulant prendre les boissons, la porte du frigo me résista
En forçant pour l'ouvrir, je fis tomber des bouteilles dans un bruit sourd que tout le "restaurant" entendit
Dans un malaise jamais vu dans l'enceinte de cette enseigne de la haute gastronomie, et sous les ricanements de la faune locale, je remis donc les bouteilles en place, et retournait à ma table, non sans oublier les deux Lipton Ice Tea
Je mangeais donc mon immonde sandwich à la viande, dans un silence pesant, ma copine embarrassée par les événements ne m’adressait plus la parole
Le tout sous les yeux moqueurs d'un public sans pitié
Après avoir vite fini nos spécialité culinaire turque, ou grecque, ou de Satan lui même, nous nous retirâmes de cet enfer sur Terre pour nous en retourner chez ma copine, j'ai jamais conduit aussi vite. Ma copine ne décochait toujours pas un mot, le silence était seulement rompu par le vrombissement du moteur 75 chevaux sochalien
Arrivée chez elle, ma copine me dit "Bon, j'ai envie de dormir seule ce soir, tu peux rentrer chez toi, on s'appelle demain"
Et voilà comment j'ai terminé ma soirée au Drive du Burger King, en mangeant mes Chili Cheese Nuggets en écoutant du blues dans ma voiture
J'espère qu'elle ne voudra plus jamais allé au kebab avec moi putain
Le 19 juillet 2023 à 09:49:33 :
Affirmatif, mais qui es-tu le glossateur ?Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité
Interviens-tu dans l’aboutissement d’entonner la folie globale ?
Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d’escampette
Fake
Cordialement
Le 19 juillet 2023 à 10:08:17 :
FakeCordialement
N'as-tu donc point vu le certificat de nofake ?
Non c'était crédible jusqu'où le mec vient de baiser mais pour recevoir une pipe en rab accepte le kebab
Un mec qui a baisé tu peux plus rien lui demander
la boisson dans le frigo c'est trop ça. la porte qui resiste. le kebabier qui parle dans son dialecte quand c'est pas la tv qui parle un dialecte inconnu.
Le 19 juillet 2023 à 10:12:16 :
fake mais c'est carrement ça quand tu vas au kebab.
la boisson dans le frigo c'est trop ça. la porte qui resiste. le kebabier qui parle dans son dialecte quand c'est pas la tv qui parle un dialecte inconnu.
Content de savoir que je ne suis pas le seul
Le 19 juillet 2023 à 10:11:47 :
C'est rien :') ta meuf a juste dû se dire sur le coup "Je fou quoi avec un mec comme ça?" puis dans 2 jours ce sera oublié ;)
Elle m'a quitté et a baisé avec le kebabier
Le 19 juillet 2023 à 10:11:33 :
Non c'était crédible jusqu'où le mec vient de baiser mais pour recevoir une pipe en rab accepte le kebabUn mec qui a baisé tu peux plus rien lui demander
J'ai cette chance d'être multi orgasmique
Non c'est faux mais je voulais investir pour un futur moment de bête à deux dos
le kebabier qui ne s'est pas lavé les mains depuis une semaine
Le 19 juillet 2023 à 10:15:13 :
la boisson dans le frigo c'est trop ça. la porte qui resiste. le kebabier qui parle dans son dialecte quand c'est pas la tv qui parle un dialecte inconnu.le kebabier qui ne s'est pas lavé les mains depuis une semaine
Ahi la touche du chef
Le 19 juillet 2023 à 10:16:29 :
C’est honteux que le maître kebabier n’ait pas spontanément mît du fromage dans ton putain de sandwich
On est d'accord
Données du topic
- Auteur
- SIG_P210-13
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 09:48:16
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29