Réussir partout dans sa vie, savoir qu'on est sur le bon chemin, les opportunités ne manquent pas... Mais rien niveau relationnel. Jamais eu de copine. Au moins je ne suis pas puceau, c'est déjà ça, mais j'ai même pas de pote "meuf", je ne comprends pas les femmes, j'en suis incapable. J'ai l'impression d'être un potentiel gâché.
Le 13 juillet 2023 à 20:26:41 : tout est plus ou moins un potentiel gâché si on va par là; essaye peut-être des activités de groupe
du genre ?
je ne sais pas, va vers tes affinités ou vers quelque chose d'inconnu ; tu peux prendre des cours de salsa, de théâtre, de dessin, des choses comme ça; du moins, si tu habites en ville; en campagne c'est plus restreint
Le 13 juillet 2023 à 20:26:41 : tout est plus ou moins un potentiel gâché si on va par là; essaye peut-être des activités de groupe
du genre ?
je ne sais pas, va vers tes affinités ou vers quelque chose d'inconnu ; tu peux prendre des cours de salsa, de théâtre, de dessin, des choses comme ça; du moins, si tu habites en ville; en campagne c'est plus restreint