Topic de sfodkfdsflds :

J'ai un rendez vous avec un neurologue

Supprimé

C’eT forcément un nerf coincé derrière tes yeux qui fait cette douleurs

C’est une névralgie voilà tout

Relativise. Avant de perdre 2 jambes, je disais souvent ça marche. Ba aujourd'hui ça roule.
c'est toi une fois qui m'a dit que t'as pas apprécié ma réponse donc tu me donnes pas 15 balles

Le 19 juillet 2023 à 07:01:34 :
N'hésite pas à exagéré les choses pour qu'on te fasse une IRM et dit que c'est arrivé soudainement pas genre que ça fait un bail tu dis c'est arrivé comme ça du jour au lendemain il y a moins de 1 mois et que c'est insupportable que t'as envie de te taper la tête contre les murs pour que ça s'arrête

Si t'exagere pas ils vont te donner un Doliprane et te demander de rentrer

J'ai dejà fait 1 IRM +2 Scanner j'avais fait un pavé pour expliquer mon cas mais je le retrouve plus

Je suis dans l'impasse depuis 7 mois et je crois que je vais casser ma pipe pour en finir

Le 19 juillet 2023 à 07:02:15 :
C’eT forcément un nerf coincé derrière tes yeux qui fait cette douleurs

C’est une névralgie voilà tout

Non c'est un dérèglement de l'hypothalamus lié à impulsion corticale mal relié aux peptides oculaires dans la branche carhaisienne du cortex cérébrale

Un AD ou du lyrica peut aider

Le 19 juillet 2023 à 07:04:11 :
c'est toi une fois qui m'a dit que t'as pas apprécié ma réponse donc tu me donnes pas 15 balles

NON arretez de me confondre avec l'autre fdp de merde et ses yeux

Le 19 juillet 2023 à 07:06:25 :

Le 19 juillet 2023 à 07:04:11 :
c'est toi une fois qui m'a dit que t'as pas apprécié ma réponse donc tu me donnes pas 15 balles

NON arretez de me confondre avec l'autre fdp de merde et ses yeux

ne t'énerve pas je suis là pour t'aider khey, je suis gynécologue

As-tu pensé à porter des lunettes ? cela réglera peut être ton problèmes de douleurs aux yeux que tu traines depuis 3 ans

Le 19 juillet 2023 à 07:08:28 :
As-tu pensé à porter des lunettes ? cela réglera peut être ton problèmes de douleurs aux yeux que tu traines depuis 3 ans

Non tu confonds de mec c'est l'op qui a des problèmes aux yeux j'essaie de l'aider par MP, je suis brancardier ça me connait les yeux

L'op tu vois combien de doigts ?
l'op mon doigt est dans ton cul est-ce que tu sens la douleur ou du plaisir ?

Données du topic

Auteur
sfodkfdsflds
Date de création
19 juillet 2023 à 06:53:28
Date de suppression
11 août 2023 à 03:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 238