Topic de Jacques92000 :

Descendre ou faire monter le livreur Ubereats ?

Le 19 juillet 2023 à 07:01:38 :

Le 19 juillet 2023 à 07:00:52 :
j aime quand le livreur me démonte perso :content:

T'entend quoi par " me démonte " :(

C'est un peu comme quand papa et maman s'aiment beaucoup.

Persoent je suis la commande sur l’appli et je descend avant même qu’il arrive pour réceptionner la commande illico :cool:

Le 19 juillet 2023 à 07:07:10 :
Persoent je suis la commande sur l’appli et je descend avant même qu’il arrive pour réceptionner la commande illico :cool:

Les meilleurs clients font ça :oui:

+ le pouce en l'air :ok:

Et encore mieux, pourboire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568880118-jesus-extase1.png

Le peu de fois où j'ai commandé j'ai tjr attendu devant le portail quand je vois que le livreur arrive.
Ça me coûte pas grand chose et c'est du pain béni pour le livreur qui peut enchaîner plus les commandes et moins se fatiguer. C'est la moindre des choses :(
Les 9/10 qui te caressent la main et te font un petit sourire quand tu leur remets leur commande
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568880118-jesus-extase1.png
Ben la moindre des choses c'est de partager ton repas avec lui :(

Le 19 juillet 2023 à 07:02:22 :

Le 19 juillet 2023 à 07:01:38 :

Le 19 juillet 2023 à 07:00:52 :
j aime quand le livreur me démonte perso :content:

T'entend quoi par " me démonte " :(

C'est un peu comme quand papa et maman s'aiment beaucoup.

Je vois.... Supplement Sauce Blanche quoi. :(

Le 19 juillet 2023 à 07:09:49 :
Le peu de fois où j'ai commandé j'ai tjr attendu devant le portail quand je vois que le livreur arrive.
Ça me coûte pas grand chose et c'est du pain béni pour le livreur qui peut enchaîner plus les commandes et moins se fatiguer. C'est la moindre des choses :(

Exactement :oui: un petit geste qui vaut pour beaucoup alors pourquoi s'en priver ?

Le 19 juillet 2023 à 07:07:10 :
Persoent je suis la commande sur l’appli et je descend avant même qu’il arrive pour réceptionner la commande illico :cool:

Pareil, la plupart du temps je suis déjà en bas, le mec peut repartir dans la foulée sans descendre de son véhicule, c'est très apprécié :oui:

Le 19 juillet 2023 à 07:11:07 :
Ben la moindre des choses c'est de partager ton repas avec lui :(

C'est pas suffisant, tu lui paye un Uber a ton tour. La politesse et le respect c'est important. :(

L'op pourquoi t'as le seum ? :rire:
Monte au 6eme et depeche toi je te paye pas pour me faire bouger mon gros cul qui attend de receptionner mon mcdounald bien gras :ok:

Plus sérieusement, la honte de bosser chez Uber en France, littéralement un signe de faible QI, alors que t'as la suisse, tu fait Uber via des entreprises qui t'embauche en CDI et tu prends 4K EURO par mois + un CDI d'assurer.
Car en Suisse, faire bosser des esclaves comme Uber eats le font ici en AE c'est interdit, donc -> CDI

Le 19 juillet 2023 à 07:07:10 :
Persoent je suis la commande sur l’appli et je descend avant même qu’il arrive pour réceptionner la commande illico :cool:
Le 19 juillet 2023 à 07:09:01 :

Le 19 juillet 2023 à 07:07:10 :
Persoent je suis la commande sur l’appli et je descend avant même qu’il arrive pour réceptionner la commande illico :cool:

Les meilleurs clients font ça :oui:

+ le pouce en l'air :ok:

Et encore mieux, pourboire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568880118-jesus-extase1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599340786-cl-ceci1.png

Le 19 juillet 2023 à 06:58:27 :

Le 19 juillet 2023 à 06:57:42 :
Je suis livreur uber et quand le client/e me demande de monter je monte :oui:

Tu secoues un peu le sac au moins avant de lui donner ?

Bah oui très intelligent et s'il regarde pendant que le livreur il est foutu :)

Être livreur et monter étaler la commande sur la tronche de Hitchens, le balayer et lui pisser à la gueule. C'est clair ?

Le 19 juillet 2023 à 07:16:14 :
L'op pourquoi t'as le seum ? :rire:
Monte au 6eme et depeche toi je te paye pas pour me faire bouger mon gros cul qui attend de receptionner mon mcdounald bien gras :ok:

Plus sérieusement, la honte de bosser chez Uber en France, littéralement un signe de faible QI, alors que t'as la suisse, tu fait Uber via des entreprises qui t'embauche en CDI et tu prends 4K EURO par mois + un CDI d'assurer.
Car en Suisse, faire bosser des esclaves comme Uber eats le font ici en AE c'est interdit, donc -> CDI

Je suis que client khey :oui: tout le monde n'a pas la chance de pouvoir aller en Suisse

Le 19 juillet 2023 à 07:23:28 :

Le 19 juillet 2023 à 07:16:14 :
L'op pourquoi t'as le seum ? :rire:
Monte au 6eme et depeche toi je te paye pas pour me faire bouger mon gros cul qui attend de receptionner mon mcdounald bien gras :ok:

Plus sérieusement, la honte de bosser chez Uber en France, littéralement un signe de faible QI, alors que t'as la suisse, tu fait Uber via des entreprises qui t'embauche en CDI et tu prends 4K EURO par mois + un CDI d'assurer.
Car en Suisse, faire bosser des esclaves comme Uber eats le font ici en AE c'est interdit, donc -> CDI

Je suis que client khey :oui: tout le monde n'a pas la chance de pouvoir aller en Suisse

Tu peux etre frontaliers, j'habitais pas non plus à coté je suis parti la bas solo et j'ai trouver ce taff
J'y travail plus depuis car je suis retourner dans le sud mais franchement tu gagne beaucoup d'argent en faisant ça

Le 19 juillet 2023 à 07:09:49 :
Le peu de fois où j'ai commandé j'ai tjr attendu devant le portail quand je vois que le livreur arrive.
Ça me coûte pas grand chose et c'est du pain béni pour le livreur qui peut enchaîner plus les commandes et moins se fatiguer. C'est la moindre des choses :(

Données du topic

Auteur
Jacques92000
Date de création
19 juillet 2023 à 06:45:22
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 218