L'AUSTRALIE envoie des ROBOTS TUEURS pour TUER LES CHATS
"Felixer"
Non sans déconner, au lieu de dépenser des millions, ils ont pas une Fédération de Chasse? En France, quand une espèce est classée nuisible, les chasseurs ont obligation de tirer sur l'animal quand ils en voient un. (Certaines fédé donnent même une petite prime contre preuve) (queue de renard, pattes de corbeau, etc...)
Ce serait plus écolo et ça aurait le mérite du travail artisanal
Le 13 juillet 2023 à 19:34:04 :
"Felixer"
Attends QUOI ?
Le 13 juillet 2023 à 19:26:09 :
Au départ c'est des chats, à la fin ce sera quoi ?
Les trois lois de la robotique interdisent le meurtre d'humain par la machine.
"Felixer"Non sans déconner, au lieu de dépenser des millions, ils ont pas une Fédération de Chasse? En France, quand une espèce est classée nuisible, les chasseurs ont obligation de tirer sur l'animal quand ils en voient un. (Certaines fédé donnent même une petite prime contre preuve) (queue de renard, pattes de corbeau, etc...)
bien de vivre 30 ans dans le passé ? va tirer sur un chat tu verra
Le 13 juillet 2023 à 19:35:06 :
apres avoir été humiliés par les emeus vont t'ils redresser la barre contre les chats
apres avoir été humiliés par les emeus vont t'ils redresser la barre contre les chats
AYAAAAAAA ils ont été VAINCUS par des ÉMEUS ?
Non mais en même temps l'Australie ce pays de Satan quoi
Il y a des araignées gigantesques qui bouffent des opossums là-bas
Le 13 juillet 2023 à 19:36:43 :
apres avoir été humiliés par les emeus vont t'ils redresser la barre contre les chatsLe 13 juillet 2023 à 19:35:06 :
apres avoir été humiliés par les emeus vont t'ils redresser la barre contre les chatsAYAAAAAAA ils ont été VAINCUS par des ÉMEUS ?
une fois la bas j'ai fais l'erreur en étant bourré de laisser mes groles dehors pendant la nuit
Le 13 juillet 2023 à 19:36:42 :
"Felixer"Non sans déconner, au lieu de dépenser des millions, ils ont pas une Fédération de Chasse? En France, quand une espèce est classée nuisible, les chasseurs ont obligation de tirer sur l'animal quand ils en voient un. (Certaines fédé donnent même une petite prime contre preuve) (queue de renard, pattes de corbeau, etc...)
bien de vivre 30 ans dans le passé ? va tirer sur un chat tu verra
Je verrais quoi?
Le 13 juillet 2023 à 19:38:21 :
Le 13 juillet 2023 à 19:36:43 :
apres avoir été humiliés par les emeus vont t'ils redresser la barre contre les chatsLe 13 juillet 2023 à 19:35:06 :
apres avoir été humiliés par les emeus vont t'ils redresser la barre contre les chatsAYAAAAAAA ils ont été VAINCUS par des ÉMEUS ?
une fois la bas j'ai fais l'erreur en étant bourré de laisser mes groles dehors pendant la nuit
C'est une mesure nécessaire.
Les chats là-bas sont pour la majorité sauvages et sont responsables de la disparition de plusieurs espèces d'oiseaux.
Données du topic
- Auteur
- BadOie28
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 19:23:37
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68