Topic de Mouyou04 :

[Noir] Je demande pardon au peuple français

Supprimé
  • 1
J'ai toujours eu envie de voir la France, prendre une photo à la tour Eiffel ,visiter Paris ect .Puis un jour ce rêve c'est réaliser en arrivant à Paris j'étais choqué parce qu'il avait peu de blanc c'était pas ce que je m'imaginais limite dans ma tête dès que je sortais de l'aéroport j'étais le seul noir.Mais c'était le contraire il y avait plein de noirs et c'est pas ça le pire j'ai vu qu'il y avait des vendeurs a la sauvette comme en Afrique,les déchet sur le sol mon choqué et il y avait pas beaucoup de blancs j'ai pas payer un billet d'avion pour voir des gens que je vois chaque jour.Ce qui m'a fait le plus mal c'est lorsque j'ai demandé pourquoi il ya pas énormément de blancs à Paris il m'ont dit qu'à cause des étrangers et de l'insécurité qui va avec beaucoup sont partis à cette instant je me sentais de trop dans ce pays rien que de penser qu'à cause des gens comme moi des français on dû partir de chez eux et toute la laideur qu'on apporte au pays les vendeurs a la sauvette,les tante de migrants qui gâche Paris, l'insécurité,ce que je trouve dégueulasse c'est que dans leurs pays ils ne ce comporte pas comme ça alors pourquoi souiller le pays des autres j'imagine pas la douleur des français face a cette situation.Si des étrangers détruisait mon pays je serai en colère donc je comprends les français qui le sont .Je m'excuse pour tout ce que les gens de ma communauté on fait à votre pays surtout Paris qui est sensé être une ville touristique voir des tante de migrants des vendeurs de maïs comme si on était en Afrique est vraiment triste.Je m'excuse encore une fois même si mes excuses ne servent à rien
Tu sais ce qu'il te reste à faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495047852-b747-8-040-frame-improved.png

Le 12 juillet 2023 à 01:00:06 :
Tu sais ce qu'il te reste à faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495047852-b747-8-040-frame-improved.png

j'étais pas là pour rester de toute façon et si je part ça changera pas grand chose puisque les autres seront toujours là

Est-ce que dans l'élaboration de ton fake tu t'es dit que de pas utiliser le retour à la ligne ça ferait plus rp ?

Taraxxxx

Le 12 juillet 2023 à 01:00:06 :
Tu sais ce qu'il te reste à faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495047852-b747-8-040-frame-improved.png

Raciste

Ahi ce vieux fake
Il est tard Arnaud

Le 12 juillet 2023 à 01:07:02 :
Est-ce que dans l'élaboration de ton fake tu t'es dit que de pas utiliser le retour à la ligne ça ferait plus rp ?

Taraxxxx

C'est pas un Fake mais bon crois ce que tu veux je m'en fiche

Le 12 juillet 2023 à 01:09:37 :

Le 12 juillet 2023 à 01:07:02 :
Est-ce que dans l'élaboration de ton fake tu t'es dit que de pas utiliser le retour à la ligne ça ferait plus rp ?

Taraxxxx

C'est pas un Fake mais bon crois ce que tu veux je m'en fiche

petit screen du billet d'avion ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Mouyou04
Date de création
12 juillet 2023 à 00:58:36
Date de suppression
12 juillet 2023 à 01:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 184