G. ATTAL : Un EFFORT GLOBAL sera demandé aux FRANÇAIS en 2024
Solution simple
Que l'état change son train de dépense à donner de l'argent pour tout et n'importe quoi
Et quand ils auront tout diminuer et seulement après on verra si les Français ( seulement la classe moyenne en vrai) devront faire des efforts
Le 12 juillet 2023 à 10:00:01 :
C'est quand même incroyable c'est les gouvernements qui gèrent mal et c'est au peuple de payer leurs incompétence
C'est la routine rien de nouveau, tout le monde dans mon entourage en tout cas savons que c'était à prévoir.
Ballh alors la réforme des retraites c'était pas elnfamoso pour rééquilibrer les comptes et réduire la dette ?
Faut encore plus casquer ? Ok je suis pas surprise.
Macron depuis 2017 : interdire, interdire, sanctionner, sanctionner, réprimer, réprimer, censurer, censurer, taxer, taxer, donner des chèques pour faire semblant.
C'est tout. Le pays ne sortira jamais de l'ornière qui l'étouffe.
On est déjà les mecs les plus taxés au monde et pourtant on y arrive pas je pense que la solution c’est de taxer encore plus
ARRÊTE DE DONNER L’ARGENT PUBLIC À TES COPAINS SINON MACRON
C'est quand même incroyable c'est les gouvernements qui gèrent mal et c'est au peuple de payer leurs incompétence
Il ne gère pas mal, ils viennent de sauver les 0.1%, les banques et le système qui entretient cette oligarchie.
Au frais du Français lambda, sans qu'il ne bronche. C'est du génie
Le 12 juillet 2023 à 10:33:50 :
C'est quand même incroyable c'est les gouvernements qui gèrent mal et c'est au peuple de payer leurs incompétenceIl ne gère pas mal, ils viennent de sauver les 0.1%, les banques et le système qui entretient cette oligarchie.
Au frais du Français lambda, sans qu'il ne bronche. C'est du génie
ils comprennent toujours pas que les politiques ne sont pas de leur cote
Données du topic
- Auteur
- Il-nam
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 23:38:08
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 166