Album 10/10 a conseillé ?
Inexpliquable pourquoi il est bon, écoute et tu verras
Le 16 juillet 2023 à 20:49:00 :
Quel genre et post avant vos merdes classic rock des années 60/70s
Trop tard ahi
Le 16 juillet 2023 à 20:47:56 :
Led Zeppelin IV évidemment, classique de l'Histoire du rock, on ne peut pas passer à côté
Parfait j'ai jamais écouté led zeppelin de ma vie. Ça sera une première. Merci.
Led Zeppelin IV évidemment, classique de l'Histoire du rock, on ne peut pas passer à côté
Grand fan de Led Zeppelin ici, et c'est marrant mais c'est jamais le IV que je conseille. Je le trouve pas si accessible que ça finalement, j'ai tendance à suggérer le premier qui reste une bonne synthèse de ce qu'ils feront ensuite.
Sinon :
OK Computer - Radiohead
Songs for the Deaf - Queens of the stone age
Sgt Pepper's Lonely Hearts Club Band - The Beatles
Le 16 juillet 2023 à 20:50:23 :
Led Zeppelin IV évidemment, classique de l'Histoire du rock, on ne peut pas passer à côtéGrand fan de Led Zeppelin ici, et c'est marrant mais c'est jamais le IV que je conseille. Je le trouve pas si accessible que ça finalement, j'ai tendance à suggérer le premier qui reste une bonne synthèse de ce qu'ils feront ensuite.
Sinon :
OK Computer - Radiohead
Ils sont tous bons mais je considère Les Zep IV comme le prime du groupe. Le premier est un peu à part, on sent que Les Zep cherchait encore un peu son style. Faut dire qu'ils sortent l'album quelques mois à peine après sa formation
Le 16 juillet 2023 à 20:50:23 :
Led Zeppelin IV évidemment, classique de l'Histoire du rock, on ne peut pas passer à côtéGrand fan de Led Zeppelin ici, et c'est marrant mais c'est jamais le IV que je conseille. Je le trouve pas si accessible que ça finalement, j'ai tendance à suggérer le premier qui reste une bonne synthèse de ce qu'ils feront ensuite.
Sinon :
OK Computer - Radiohead
OK computer déjà écouté et oui il est absolument incroyable. Il a eu beaucoup trop d'impact dans la musique et pas seulement dans son genre. Je vais garder les 2 autres merci beaucoup.
Rush - Counterparts
Naïve New beaters - fun hours
Carpenter brut - leather teeth
Metronomy - english riviera
J'ai tapé très large, bonne chance.
Mais si tu veux quand même un explication je peu te donner ça.
https://youtu.be/vR-UqOPqGzI
jedi mind tricks album : violent by design
ou
Czarface album : Czarmageddon
Données du topic
- Auteur
- Troudetaupe
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 20:46:56
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC