Topic de Effondrix1 :

Ceux qui utilisent des parapluies ? :rire:

  • 1

Bien de vouloir défier Mère Nature avec une toile sur un bâton ? :rire:

Bien de vous prendre pour Mary Poppins et espérer s'envoler avec votre ustensile ridicule ? :rire:

Bien de croire que vous êtes à l'abri des intempéries avec ce morceau de tissu et de métal ? :rire:

Bien de devoir jongler entre votre téléphone, votre café et cet objet encombrant ? :rire:

Bien de se prendre les rafales de vent en pleine face, faisant plier votre parapluie à l'envers ? :rire:

Bien de dire à vos amis "Attendez, je dois ouvrir mon parapluie" avant de sortir d'un bâtiment ? :rire:

Bien de ranger cette chose dégoulinante d'eau dans un coin et de créer une flaque chez vous ? :rire:

Bien d'être un assisté qui ne peut pas affronter la pluie sans son parapluie ? :rire:

Bien de secouer ce truc mouillé sur les passants innocents ? :rire:

Mains > Capuche > All > Se mouiller un peu > Parapluie

Faire des topic "bien" en 2023 :pf:
bof , se mouiller c'est pas ouf , les mains c'est inutile et la capuche ca decoiffe , le parapluie semble etre la meilleure option

Bordel les paraplix annihilés par l'auteur :rire:

"gnn moi j'ai un isotoner ils sont solides face au vent" ok jean-ombrelle :rire:

Le parapluie n'a qu'une seule utilité, celui de servir d'arme par destination, et c'est pas moi qui le dit, c'est sourcé scientifiquement et étayé par les meilleures études de climatologie. :oui:
Les parapluies sont en revanche tolérés dans les cas suivants :
- vous êtes une femme
- votre calvitie est atroce
- vous êtes faits en sucre

Dans tous les autres cas, les experts s'accordent sur le port de la capuche, ou sur l'acceptation de la pluie comme liquide vital qu'il faut accepter pleinement.

j'ai un pote 0 tout qui trouve que c'est "gay" d'avoir un parapluie, on est d'accord il assume pas sa sexualité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 juillet 2023 à 22:49:49 cacaocucu12 a écrit :
j'ai un pote 0 tout qui trouve que c'est "gay" d'avoir un parapluie, on est d'accord il assume pas sa sexualité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

c'est quand même un peu gay on va pas se mentir. Après on a tous des comportements gay parfois :hap:

Le 11 juillet 2023 à 22:46:20 navet-navrant a écrit :
Bordel les paraplix annihilés par l'auteur :rire:

"gnn moi j'ai un isotoner ils sont solides face au vent" ok jean-ombrelle :rire:

Ayaaa ils sont en position baleine tordue :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Effondrix1
Date de création
11 juillet 2023 à 22:42:47
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 258