Topic de Nevaly13 :

Les jeux sexuel via les fesses, à un moment on ne sent plus rien !

Supprimé
  • 1

Dans un moment avec ma meilleure amie, j'étais toute mouillé, elle me faisait du plaisir avec son gode et puis dans un moment ou j'étais dans un orgasme, elle m'a mise le gode sur l'arrière, je ne l'avais jamais fait ça.
J'étais trop bien car elle me faisait vachement du plaisir, et j'ai rien dit, elle l'a apposé derrière, m'a regardé et puis doucement elle a forcé et ça a fini par rentrer
Ca faisait vraiment mal, elle a fait de doux va et vient mais c'était trop douloureux et elle s'est arrêté mais elle aimait bien me le faire.

On a répété l'xp a plusieurs reprise et a force et bien c'est rentré et elle a pu me faire des va et vient sans que ça me fasse mal.
Mon derrière a appris la chose et l'accepte, maintenant elle y va en furie durant 10 - 20 minutes en me faisant un cunni, on termine trempé

Mais mon tracas c'est qu'il me faut de plus en plus gros pour le même plaisir, ça s'arrête quand ? Car là je suis passer à au départ un sextoy de 4 cm de diamètre à un de 7 et c'est gros quand même.
Comment faire pour préserver la petitesse de ce qu'on a derrière ?

Pour ceux qui pratique ça , vous en êtes à quelle taille ? Je peux vous mp la photo de mon sextoys mais vous faites le même avant sinon j'aurais trop de pervers dégueux dans mes mp
Il faut attendre quelques mois
Passe en mp et je te donne des conseils
J'imagine le Célestin dans sa chambre puant le foutre qui a écrit cette merde
  • 1

Données du topic

Auteur
Nevaly13
Date de création
13 juillet 2023 à 17:46:34
Date de suppression
13 juillet 2023 à 18:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 372