Topic de Voleedeboisvert :

28 ans, blindé de thunes et puceau, nouveau rateau

Supprimé

Le 06 juillet 2023 à 21:59:12 :

Le 06 juillet 2023 à 21:57:38 :
Ben elle avait raison du coup, il y avait bien ambiguïté puisque tu voulais te la faire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677262558-img-20230224-191543.png

en vrai je m'en ballec de me la faire, elle est assez moche mais je l'aime bien , je voulais sincèrement partager un voyage :)

La preuve que non vu ton topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

Je suis exactement dans le même cas que toi l'OP : tout pareil (28 ans, salaire correct, 40 K d'épargne mais jamais eu de meufs et full puceau hors putes...)

J'ai une génétique de merde par contre ceci explique cela

Le 06 juillet 2023 à 22:05:01 :
Qu'est ce que t'appelles blindé ? Si vraiment t'as de l'argent tu go Asie ou Afrique si t'es européen en + tu trouves des meufs hein

j'ai 600k€ de patrimoine

Dans ton titre tu dis que tu es puceau, puis ici tu dis que non.
Je t'explique, être vierge c'est ne pas avoir eut de rapport sexuel.
Tu n'es plus vierge vu que tu as trempé ton biscuit dans un pot de confiture.
il n'y a pas plusieurs points de vue sur la virginité.
Tu as physiquement fait l'acte, tu n'es plus vierge, c'est fini.
Peu importe que cela soit une pro ou amatrice.

Se dépuceler avec une prostituée n'a absolument aucune valeur hein. C'est littéralement à la portée de tous.
L'OP n'a pas eu à draguer et à capter l'intérêt d'une femme. Et je ne parle même pas de lui faire avoir des sentiments. En ce sens, il est clairement puceau de la gente féminine.

Le 06 juillet 2023 à 22:10:46 :
Sois content. Y a des meufs qui t'auraient utilisé pour ta thune sans rien te donner en retour.
Ta "pote" a été honnête.

oui c'est une bonne pote mais franchement j'ai un peu le seum qu'elle ne soit même pas attiré par moi
c'est une meuf 6/10 avec qui je m'entend très bien, elle est célib
je suis également un 6.
si j'arrive pas à séduire une 6 qui m'aime bien, sur quelle genre de meuf je dois me rabattre ? :)

Le 06 juillet 2023 à 22:13:34 :

Dans ton titre tu dis que tu es puceau, puis ici tu dis que non.
Je t'explique, être vierge c'est ne pas avoir eut de rapport sexuel.
Tu n'es plus vierge vu que tu as trempé ton biscuit dans un pot de confiture.
il n'y a pas plusieurs points de vue sur la virginité.
Tu as physiquement fait l'acte, tu n'es plus vierge, c'est fini.
Peu importe que cela soit une pro ou amatrice.

Se dépuceler avec une prostituée n'a absolument aucune valeur hein. C'est littéralement à la portée de tous.
L'OP n'a pas eu à draguer et à capter l'intérêt d'une femme. Et je ne parle même pas de lui faire avoir des sentiments. En ce sens, il est clairement puceau de la gente féminine.

oui pour moi les putes ça compte pas

ça prouve juste que j'ai pas de blocage sexuel

C’est quoi ta situation ? Tu travailles ?

J’ai vu que t’as de l’argent

Va voir une psy, elle saura mieux te répondre que nous tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Bah tu dois puer le malaise et la tristesse, sûr que ce n'est pas enthousiasmant pour une nana.

A toi de faire un travail sur toi pour changer.

Le 06 juillet 2023 à 22:13:34 :

Dans ton titre tu dis que tu es puceau, puis ici tu dis que non.
Je t'explique, être vierge c'est ne pas avoir eut de rapport sexuel.
Tu n'es plus vierge vu que tu as trempé ton biscuit dans un pot de confiture.
il n'y a pas plusieurs points de vue sur la virginité.
Tu as physiquement fait l'acte, tu n'es plus vierge, c'est fini.
Peu importe que cela soit une pro ou amatrice.

Se dépuceler avec une prostituée n'a absolument aucune valeur hein. C'est littéralement à la portée de tous.
L'OP n'a pas eu à draguer et à capter l'intérêt d'une femme. Et je ne parle même pas de lui faire avoir des sentiments. En ce sens, il est clairement puceau de la gente féminine.

Alors dans le monde réel, lorsqu'il y a frotement de parties génitales masculine dans la partie génitale fémine c'est un déviergement.
Je ne sais pas dans quel univers tu vis.

Ton idée principal c'est que si la femme n'a pas ressenti de plaisir, alors le mec ne s'est pas déviergé.
Réfléchis aux cas ou la femme n'a pas de plaisir en dehors du "viol" s'il te plais.

Le distributeur aurait refusé ton

[21:54:33] <Voleedeboisvert>
voilà je prépare mon sac pour partir en vacances en Kenya-Tanzanie :)

J'avais proposé à une pote célib de m'accompagner :)

On parle de vacances de luxe , je payais tout sauf son billet d'avion :)

elle a refusé :), elle craignait l'ambiguïté :)

nouvelles vacances en solo :)

je comprends toujours pas ce qui repousse les meufs chez moi :) si je comprenais je pourrais être en paix :)

sinon je suis pas full puceau car j'ai niqué des putes mais j'ai jamais séduit une meuf de ma vie :)

Bonjour,

Malgré vos justificatifs nos services ont conclu que vous étiez full puceau.

Cordialement.

Le 06 juillet 2023 à 22:20:27 :

Le 06 juillet 2023 à 22:13:34 :

Dans ton titre tu dis que tu es puceau, puis ici tu dis que non.
Je t'explique, être vierge c'est ne pas avoir eut de rapport sexuel.
Tu n'es plus vierge vu que tu as trempé ton biscuit dans un pot de confiture.
il n'y a pas plusieurs points de vue sur la virginité.
Tu as physiquement fait l'acte, tu n'es plus vierge, c'est fini.
Peu importe que cela soit une pro ou amatrice.

Se dépuceler avec une prostituée n'a absolument aucune valeur hein. C'est littéralement à la portée de tous.
L'OP n'a pas eu à draguer et à capter l'intérêt d'une femme. Et je ne parle même pas de lui faire avoir des sentiments. En ce sens, il est clairement puceau de la gente féminine.

Alors dans le monde réel, lorsqu'il y a frotement de parties génitales masculine dans la partie génitale fémine c'est un déviergement.
Je ne sais pas dans quel univers tu vis.

Dans l'univers normal.
Si on en fait des caisses sur le dépucelage, c'est pas uniquement pour un Z+V mais également pour tout ce que ça implique en amont du Z+V. La séduction compte tout autant dans le dépucelage car, lors de l'adolescence, tous les garçons n'ont pas le cran d'aller parler aux filles pour sexualiser.
Prendre une prostituée, c'est juste payer pour se branler. Y a aucun succès là-dedans.

Le 06 juillet 2023 à 22:17:25 :
C’est quoi ta situation ? Tu travailles ?

J’ai vu que t’as de l’argent

j'ai cofondé une boite de conseil qui a été revendu à une autre boîte
d'où ma thune et là je freelance pour cette même boîte en tant qu"advisor"

Le 06 juillet 2023 à 22:19:23 :
Drague au Kenya le pulco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

j'ai déjà visité plein de pays sous dev évidemment en tant qu'occidental y'avait plein de meufs plus ou moins douteuses qui voulaient m'embarquer que ce soit au Mexique, Cuba, Thailande
j'appelle pas ça séduire une meuf

Et t’as pas pensé à demander à ta pote de te caser avec une fille, ou de te donner son avis sur ce qui va pas ?

Le 06 juillet 2023 à 22:23:37 :

Le 06 juillet 2023 à 22:20:27 :

Le 06 juillet 2023 à 22:13:34 :

Dans ton titre tu dis que tu es puceau, puis ici tu dis que non.
Je t'explique, être vierge c'est ne pas avoir eut de rapport sexuel.
Tu n'es plus vierge vu que tu as trempé ton biscuit dans un pot de confiture.
il n'y a pas plusieurs points de vue sur la virginité.
Tu as physiquement fait l'acte, tu n'es plus vierge, c'est fini.
Peu importe que cela soit une pro ou amatrice.

Se dépuceler avec une prostituée n'a absolument aucune valeur hein. C'est littéralement à la portée de tous.
L'OP n'a pas eu à draguer et à capter l'intérêt d'une femme. Et je ne parle même pas de lui faire avoir des sentiments. En ce sens, il est clairement puceau de la gente féminine.

Alors dans le monde réel, lorsqu'il y a frotement de parties génitales masculine dans la partie génitale fémine c'est un déviergement.
Je ne sais pas dans quel univers tu vis.

Dans l'univers normal.
Si on en fait des caisses sur le dépucelage, c'est pas uniquement pour un Z+V mais également pour tout ce que ça implique en amont du Z+V. La séduction compte tout autant dans le dépucelage car, lors de l'adolescence, tous les garçons n'ont pas le cran d'aller parler aux filles pour sexualiser.
Prendre une prostituée, c'est juste payer pour se branler. Y a aucun succès là-dedans.

Vous en faites des caisses car vous ne sortez jamais de chez vous pour constater que les femmes sont des êtres humains normaux.

Données du topic

Auteur
Voleedeboisvert
Date de création
6 juillet 2023 à 21:54:33
Date de suppression
6 juillet 2023 à 23:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 331